Chtinico a écrit:T'es sûr(e?) de ça.
J'ai entendu parler de ça pour le stade du Havre, mais jamais pour celui de Lille.
Est ce réellement le cas pour le stade Océane, d'ailleurs ? J'aimerais bien le savoir.
Mais de toute façon,vu la taille de l'engin par rapport à celui du Havre, et ses nécessités énergétiques, une telle ambition aurait sans doute été difficile à tenir.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
pbc59 a écrit:Bonjour,
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je voulais savoir si la billeterie fonctionnait chez vous car je tente en vain d'acheter des places et je n'ai pas accès aux choix des places. J'ai appelé et la dame m'a dit que le site fonctionnait et qu'il y avait des places ça m'étonne ? Quelqu'un pourrait regarder et me dire svp ? J'ai essayé sur tous les navigateurs au cas où mais ça ne résouds rien ! Merci par avance
Jull a écrit:pbc59 a écrit:Bonjour,
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je voulais savoir si la billeterie fonctionnait chez vous car je tente en vain d'acheter des places et je n'ai pas accès aux choix des places. J'ai appelé et la dame m'a dit que le site fonctionnait et qu'il y avait des places ça m'étonne ? Quelqu'un pourrait regarder et me dire svp ? J'ai essayé sur tous les navigateurs au cas où mais ça ne résouds rien ! Merci par avance
Le site fonctionne pour ma part
pbc59 a écrit:Jull a écrit:pbc59 a écrit:Bonjour,
Le site fonctionne pour ma part
merci c'est fou ça !
ben en fait pour moi ça fonctionne jusqu'à l'étape où je choisis ma zone ! et là je ne peux pas choisir ma place j'ai un rectangle gris en haut, la tarification en bas mais je ne peux pas cliquer et choisir le nombre de places que je veux dans ma catégorie ça fait 2h que je suis dessus mais il m'en faut
pbc59 a écrit:ben oui je comprends bien mais le truc c'est qu'il y a des cases rouges cat 2 mais que je n'arrive pas à cliquer dessus pour les selectionner je vais devenir chevre
Jull a écrit:pbc59 a écrit:ben oui je comprends bien mais le truc c'est qu'il y a des cases rouges cat 2 mais que je n'arrive pas à cliquer dessus pour les selectionner je vais devenir chevre
Tu ne peux pas obtenir de places dans cette catégorie car non ouvert à la vente, du moins pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités