• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar parisien92 » 20 Juil 2012, 13:47

@ux Lillois : Vous savez s'il reste encore beaucoup de travaux à effectuer pour que le stade devienne enfin prêt ?
parisien92
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Vivielelosc.fr » 20 Juil 2012, 14:53

Chtinico a écrit:T'es sûr(e?) de ça.
J'ai entendu parler de ça pour le stade du Havre, mais jamais pour celui de Lille.
Est ce réellement le cas pour le stade Océane, d'ailleurs ? J'aimerais bien le savoir.
Mais de toute façon,vu la taille de l'engin par rapport à celui du Havre, et ses nécessités énergétiques, une telle ambition aurait sans doute été difficile à tenir.

Hmmm je me suis emballé, il devait fournir 15% de son énergie annuelle. En gros il aurait été autonome pour quand il est en mode veille (sans événements), les 3/4 de l'année en gros (on prévoit une centaine d’événement par an il me semble).
Mais pas moyen de retrouver le cahier des charges pour voir ce qui était réclamé par LMCU à ce niveau là.
Le projet Norpac était le plus intéressant au niveau énergie.
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 20 Juil 2012, 15:07

Ca y est des sièges au niveau des loges

Image

Image

Image
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar pbc59 » 20 Juil 2012, 15:09

Bonjour,

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je voulais savoir si la billeterie fonctionnait chez vous car je tente en vain d'acheter des places et je n'ai pas accès aux choix des places. J'ai appelé et la dame m'a dit que le site fonctionnait et qu'il y avait des places ça m'étonne ? Quelqu'un pourrait regarder et me dire svp ? J'ai essayé sur tous les navigateurs au cas où mais ça ne résouds rien ! Merci par avance
pbc59
Newbie
Newbie

Message non lupar Jull » 20 Juil 2012, 15:11

Sur la première photo, sous cet angle de prise de vue, on ne voit pas tellement de différences au niveau de la couleur avec les sièges du niveau 2. A voir sous d'autres angles.
Jull
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar alec6 » 20 Juil 2012, 15:13

Les plastiques y sont surement pour quelque chose

En tout cas ça confirme ce qu'on pouvait imaginer avec la photo du stade suédois (ressources/image/16248), les nuances de gris, c'est classe!
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Jull » 20 Juil 2012, 15:15

pbc59 a écrit:Bonjour,

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je voulais savoir si la billeterie fonctionnait chez vous car je tente en vain d'acheter des places et je n'ai pas accès aux choix des places. J'ai appelé et la dame m'a dit que le site fonctionnait et qu'il y avait des places ça m'étonne ? Quelqu'un pourrait regarder et me dire svp ? J'ai essayé sur tous les navigateurs au cas où mais ça ne résouds rien ! Merci par avance

Le site fonctionne pour ma part
Edit : si tu as des cases grisées, c'est que les places ne sont déjà plus disponibles à la vente :P
Dernière édition par Jull le 20 Juil 2012, 15:20, édité 1 fois.
Jull
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar pbc59 » 20 Juil 2012, 15:18

Jull a écrit:

merci c'est fou ça !
ben en fait pour moi ça fonctionne jusqu'à l'étape où je choisis ma zone ! et là je ne peux pas choisir ma place j'ai un rectangle gris en haut, la tarification en bas mais je ne peux pas cliquer et choisir le nombre de places que je veux dans ma catégorie :( ça fait 2h que je suis dessus :o mais il m'en faut :hum:
pbc59
Newbie
Newbie

Message non lupar supp-du-losc » 20 Juil 2012, 15:19

Dommage que les sièges niveau 0 et 2 ne soient pas comme ceux du niveau 1 :pfff:
supp-du-losc
Newbie
Newbie

Message non lupar supp-du-losc » 20 Juil 2012, 15:19

Dommage que les sièges niveau 0 et 2 ne soient pas comme ceux du niveau 1 :pfff:
supp-du-losc
Newbie
Newbie

Message non lupar Jull » 20 Juil 2012, 15:22

pbc59 a écrit:
Jull a écrit:

merci c'est fou ça !
ben en fait pour moi ça fonctionne jusqu'à l'étape où je choisis ma zone ! et là je ne peux pas choisir ma place j'ai un rectangle gris en haut, la tarification en bas mais je ne peux pas cliquer et choisir le nombre de places que je veux dans ma catégorie :( ça fait 2h que je suis dessus :o mais il m'en faut :hum:

J'ai édité plus haut, si tu as des cases grisées, c'est que les places sont déjà prises
Dernière édition par Jull le 20 Juil 2012, 15:24, édité 1 fois.
Jull
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar pbc59 » 20 Juil 2012, 15:23

ben oui je comprends bien mais le truc c'est qu'il y a des cases rouges cat 2 mais que je n'arrive pas à cliquer dessus pour les selectionner :( je vais devenir chevre :'(
pbc59
Newbie
Newbie

Message non lupar Jull » 20 Juil 2012, 15:26

pbc59 a écrit:ben oui je comprends bien mais le truc c'est qu'il y a des cases rouges cat 2 mais que je n'arrive pas à cliquer dessus pour les selectionner :( je vais devenir chevre :'(

.
Dernière édition par Jull le 20 Juil 2012, 15:28, édité 1 fois.
Jull
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar pbc59 » 20 Juil 2012, 15:27

apparemment je devrais avoir la zone de la tribune qui apparait en partie superieure de l'écran or je n'ai rien et j'ai un ptit carré en bas à droite qui me montre les places dispos et là je ne peux pas cliquer ! est ce que ça dérangerait quelqu'un de regarder si à cette étape cela marche (categorie 1/2) vers la zone sud svp ?
pbc59
Newbie
Newbie

Message non lupar pbc59 » 20 Juil 2012, 15:28

Jull a écrit:
pbc59 a écrit:ben oui je comprends bien mais le truc c'est qu'il y a des cases rouges cat 2 mais que je n'arrive pas à cliquer dessus pour les selectionner :( je vais devenir chevre :'(

Tu ne peux pas obtenir de places dans cette catégorie car non ouvert à la vente, du moins pour le moment.

ah bon mince :( c'est bizarre car il reste quelques places cat2 au beau milieu de lcette même zone comme si les autres à coté etaient déjà vendu !!
pbc59
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message