• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 20 Juil 2012, 11:47

Smooz a écrit:Les concepteurs, ils ont confondu boite de nuit ambiance 80's et stade de football

voilà pourquoi on gagne plus rien en France en foot :baad:
C'est ce genre de mentalités de loosers qui empêchent de concevoir l'outil de divertissement du 21è siècle capable d'apporter un renouveau à la ville, un signal que c'est l'endroit où il faut aller.

On a vu des stades magnifiques pour l'euro 2012 en ukraine/pologne avec des façades qui brillaient de mille feux et toi tu débarques avec ta mentalité de gros naze qui ne comprend pas que l'on a le droit d'innover pour un stade.

Si tu veux que ton stade reste obscur le soir libre à ta ville et l'architecte mais de grâce ne viens pas nous casser les pieds avec des remarques aussi raccourcies :chant2:

L'ensemble du stade est de couleur claire y compris le soir. Cette touche LED multicolore apporte une cassure spectaculaire dans le rythme avec lequel ce stade est mis en scène.

j'ai hâte de voir des avants matchs certains soirs à la TV avec les journalistes (be in ou c+) qui auront en arrière plan cette façade. là on aura droit à quelque chose de nouveau en france et c'est bien.

Surtout réeditons 1998 avec des stades minables qu'on ne pourrait pas présenter aujourd'hui tellement leur rénovation fut ridicule ::)

Tu n'as même pas mis les pieds devant ce stade, tu ne sais même pas ce qu'on ressent . Hier en sortant d'un fast food j'ai marché le long du trottoir en m'approchant du stade: tout simplement superbe !

Routes, trottoirs, piste cyclable,aménagement divers! Tout est remarquable et on respire la nature car il y a même plein de lapins qui sortent du coin :D

j'en ai marre de ceux qui viennent raconter n'importe quoi! On peut avoir un avis mais encore faudrait il qu'il soit pertinent, venant de gens qui le voit régulièrement.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar alphah » 20 Juil 2012, 11:58

Axelferis a écrit:
Smooz a écrit:Les concepteurs, ils ont confondu boite de nuit ambiance 80's et stade de football

C'est ce genre de mentalités de loosers qui empêchent de concevoir l'outil de divertissement du 21è siècle capable d'apporter un renouveau à la ville, un signal que c'est l'endroit où il faut aller.

On a vu des stades magnifiques pour l'euro 2012 en ukraine/pologne avec des façades qui brillaient de mille feux et toi tu débarques avec ta mentalité de gros naze qui ne comprend pas que l'on a le droit d'innover pour un stade.

Si tu veux que ton stade reste obscur le soir libre à ta ville et l'architecte mais de grâce ne viens pas nous casser les pieds avec des remarques aussi raccourcies :chant2:

L'ensemble du stade est de couleur claire y compris le soir. Cette touche LED multicolore apporte une cassure spectaculaire dans le rythme avec lequel ce stade est mis en scène.

j'ai hâte de voir des avants matchs certains soirs à la TV avec les journalistes (be in ou c+) qui auront en arrière plan cette façade. là on aura droit à quelque chose de nouveau en france et c'est bien.

Surtout réeditons 1998 avec des stades minables qu'on ne pourrait pas présenter aujourd'hui tellement leur rénovation fut ridicule ::)

Tu n'as même pas mis les pieds devant ce stade, tu ne sais même pas ce qu'on ressent . Hier en sortant d'un fast food j'ai marché le long du trottoir en m'approchant du stade: tout simplement superbe !

Routes, trottoirs, piste cyclable,aménagement divers! Tout est remarquable et on respire la nature car il y a même plein de lapins qui sortent du coin :D

j'en ai marre de ceux qui viennent raconter n'importe quoi! On peut avoir un avis mais encore faudrait il qu'il soit pertinent, venant de gens qui le voit régulièrement.

J'avais deja fais une demande de ban de cet individu pour insultes, provocation, etc... j'ai eu aucune reponse. On le laisse agir a son bon vouloir sur le forum quand est ce qu'il y aura un modérateur efficace sur ce forum ?
Ca fais x temps qu'il gonfle pas mal de monde.

et le plus fort c'est la derniere phrase qu'il ose poster!
venant de sa part c'est fort quand meme! celui qui disait que le stade n'avait pas une grande hauteur, que les tubes ca ferait degueulasse, qu'Eiffage fait un stade au rabait, et blablabla.

une vrai girouette qui n'a jamais mis les pieds dans un stade de foot et qui apporte sa science en insultant les autres. ::)
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 20 Juil 2012, 12:02

Attends j'arrive en MP :)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono59260 » 20 Juil 2012, 12:03

C'est relativement calme ce midi autour du stade.Meme desertique par rapport aux autres jour à la meme heure.
nono59260
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar fanlosc59 » 20 Juil 2012, 12:04

Axelferis a écrit:

je te rejoind sur le fait que le stade est tout simplement reussit le soir plusieur fois je suis aller a auchan et on ne vois que de la gaité au tour s'est tout simplement un regal ! des critique ils en sortirons toujours mais de tout se que l'on a pue subir pour nous foutre des batons dans les roues (les dessous du grand stade et autre detracteurs) n'aurrons pas reussies a enpecher se joillaux de sortir de terre merci pour les vrais supporters qui on connus les 2 stades avant celui ci vive le losc :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 20 Juil 2012, 12:17

Chtinico a écrit:
Van Basten a écrit:annulé car trop cher....
et trop couteux ... :D
Et surtout bien trop ... hypocrite.
Genre, tu mets trois éoliennes minuscules, et tu faits croire que ton projet est "écolo".

A la base le projet devait etre autonome en énergie et même avoir du surplus.

Mais dès le départ on a viré les panneaux solaires du toit et ensuite les éoliennes, de ce point de vue le stade est clairement un échec ???
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 20 Juil 2012, 12:18

Axelferrie tu nous gave avec l'euro ukrainien, leur stade vides sans ambiance c'est le plus gros échec jamais vu, l'euro le plus maussade dans les tribunes et maintenant ils serviront a rien dans le futur. Respecte les avis des autres. Car si je doit la jouer comme toi je dirais que tu confond le football avec disneyland. Pour moi l'exemple a suivre est celui du stade la juve
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar mathieus » 20 Juil 2012, 12:22

Arretez les HS :sleep:
mathieus
Full Member
Full Member

Message non lupar Chtinico » 20 Juil 2012, 12:23

Smooz a écrit:
Bill59 a écrit:

Ce ne sont que des essais ! Comme toujours les râleurs parlent sans savoir !

L'amour rend aveugle

Et l'aigreur, ça rend comment ?
Bill59 a parfaitement résumé la question.
Allez hop, poubelle tout ça !
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 20 Juil 2012, 12:24

mathieus a écrit:Arretez les HS :sleep:

le mec nous pond un bouquin a cause d'une phrase ironique, et c'est ça sur tous les topic. Dsl du hs
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Chtinico » 20 Juil 2012, 12:30

Il ne force personne à lire ses "bouquins" que je sache.
En l'occurence, son dernier opus ne contenait pas que des bêtises, au contraire.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Smooz » 20 Juil 2012, 12:31

Axelferis, je suis totalement pour les nouveaux stades en France. C'est très bien qu'il y ait un nouveau stade à Lille. Mais c'est pas parcequ'il y a un nouveau stade qu'on ne peut pas critiquer ? Je trouve que cette façade n'est pas réussie. De l'extérieur, votre stade ressemble à une prison et il n'est pas mis en valeur de nuit (éclairage seulement sur une partie du stade).

Le ciel n'est pas suffisement gris à Lille ? Pourquoi ne pas oser un peu de couleur?
Smooz
Full Member
Full Member

Message non lupar mathieus » 20 Juil 2012, 12:34

mathieus
Full Member
Full Member

Message non lupar nono59260 » 20 Juil 2012, 12:48

Smooz a écrit:Axelferis, je suis totalement pour les nouveaux stades en France. C'est très bien qu'il y ait un nouveau stade à Lille. Mais c'est pas parcequ'il y a un nouveau stade qu'on ne peut pas critiquer ? Je trouve que cette façade n'est pas réussie. De l'extérieur, votre stade ressemble à une prison et il n'est pas mis en valeur de nuit (éclairage seulement sur une partie du stade).

Le ciel n'est pas suffisement gris à Lille ? Pourquoi ne pas oser un peu de couleur?
.

C'est bon Snooz et axeferis fini vaut bla bla??Continué em Mp les polemiques et Hs merci d'avance les gars
nono59260
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Chtinico » 20 Juil 2012, 13:06

Vivielelosc.fr a écrit:
Chtinico a écrit:
Van Basten a écrit:annulé car trop cher....
et trop couteux ... :D
Et surtout bien trop ... hypocrite.
Genre, tu mets trois éoliennes minuscules, et tu faits croire que ton projet est "écolo".

A la base le projet devait etre autonome en énergie et même avoir du surplus.

Mais dès le départ on a viré les panneaux solaires du toit et ensuite les éoliennes, de ce point de vue le stade est clairement un échec ???

T'es sûr(e?) de ça.
J'ai entendu parler de ça pour le stade du Havre, mais jamais pour celui de Lille.
Est ce réellement le cas pour le stade Océane, d'ailleurs ? J'aimerais bien le savoir.
Mais de toute façon,vu la taille de l'engin par rapport à celui du Havre, et ses nécessités énergétiques, une telle ambition aurait sans doute été difficile à tenir.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message