Smooz a écrit:Les concepteurs, ils ont confondu boite de nuit ambiance 80's et stade de football
voilà pourquoi on gagne plus rien en France en foot
C'est ce genre de mentalités de loosers qui empêchent de concevoir l'outil de divertissement du 21è siècle capable d'apporter un renouveau à la ville, un signal que c'est l'endroit où il faut aller.
On a vu des stades magnifiques pour l'euro 2012 en ukraine/pologne avec des façades qui brillaient de mille feux et toi tu débarques avec ta mentalité de gros naze qui ne comprend pas que l'on a le droit d'innover pour un stade.
Si tu veux que ton stade reste obscur le soir libre à ta ville et l'architecte mais de grâce ne viens pas nous casser les pieds avec des remarques aussi raccourcies
L'ensemble du stade est de couleur claire y compris le soir. Cette touche LED multicolore apporte une cassure spectaculaire dans le rythme avec lequel ce stade est mis en scène.
j'ai hâte de voir des avants matchs certains soirs à la TV avec les journalistes (be in ou c+) qui auront en arrière plan cette façade. là on aura droit à quelque chose de nouveau en france et c'est bien.
Surtout réeditons 1998 avec des stades minables qu'on ne pourrait pas présenter aujourd'hui tellement leur rénovation fut ridicule
Tu n'as même pas mis les pieds devant ce stade, tu ne sais même pas ce qu'on ressent . Hier en sortant d'un fast food j'ai marché le long du trottoir en m'approchant du stade: tout simplement superbe !
Routes, trottoirs, piste cyclable,aménagement divers! Tout est remarquable et on respire la nature car il y a même plein de lapins qui sortent du coin
j'en ai marre de ceux qui viennent raconter n'importe quoi! On peut avoir un avis mais encore faudrait il qu'il soit pertinent, venant de gens qui le voit régulièrement.