tfc93 a écrit:Esperons maintenant qu' en l'absence de toit sur la grande tribune les nouveaux sièges ne se décolorent pas trop vite
Yann a écrit:un stade avec des beaux sièges c'est fou comme ça change tout !!
(petit message d'un caennais qui pense à son stade d'ornano complètement sous mis en valeur avec des sièges verts horribles et parfois sans dossiers !!)
Ultra-e-libertat a écrit:Sinon pour revenir au sujet, quel type de siège ont-il prévu à la paillade? Rabattable j'imagine?
Litmanen a écrit:Ultra-e-libertat a écrit:Sinon pour revenir au sujet, quel type de siège ont-il prévu à la paillade? Rabattable j'imagine?
Sans doute des coques sans dossier par soucis de vandalisme et nécessitant un entretien minime. Sièges bon marché au détriment du confort des supporters, tradition française.
john steed a écrit:Cykyp j'adhère a tes propos à la nuance près que pour moi c'est le "Foot qui s'embourgeoise" !(tarifs abonnements, budget des clubs, salaires des joueurs, droits tv....)
lensois1601 a écrit:La seule chose qui me chagrine dans la pose des nouveaux sièges (je trouve que le stade a bien meilleure allure à présent), ce sont les escaliers qui sont ternes, bien trop ternes. Un coup de karcher ou de peinture est-il prévu ? J'espère que le toit arrivera vite car les sièges vont rapidement changer de couleur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités