• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar tfc93 » 19 Juil 2012, 18:24

Esperons maintenant qu' en l'absence de toit sur la grande tribune les nouveaux sièges ne se décolorent pas trop vite
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar CyKyp » 19 Juil 2012, 19:53

tfc93 a écrit:Esperons maintenant qu' en l'absence de toit sur la grande tribune les nouveaux sièges ne se décolorent pas trop vite

La toiture sera posée d'ici 2015 ! Et à nous un stade unique et totalement atypique en France :) !
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Yann » 19 Juil 2012, 20:04

un stade avec des beaux sièges c'est fou comme ça change tout !!

(petit message d'un caennais qui pense à son stade d'ornano complètement sous mis en valeur avec des sièges verts horribles et parfois sans dossiers !!)
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar CyKyp » 19 Juil 2012, 20:36

Yann a écrit:un stade avec des beaux sièges c'est fou comme ça change tout !!

(petit message d'un caennais qui pense à son stade d'ornano complètement sous mis en valeur avec des sièges verts horribles et parfois sans dossiers !!)

:gooood:
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Juil 2012, 21:47

magnifique cette tribune, sa n'a rien avoir avec l'ancienne, Montpellier méritait bien sa !
hâte de voir se stade une fois couvert dans son ensemble ! :gooood:
belle réussite jusqu’à présent !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 19 Juil 2012, 23:10

Je viens de me rendre compte que votre logo ressemblait fortement à celui de l'Espanyol.
Bon sinon, pas mal ces nouveaux sièges, même si comme beaucoup je trouve que le jaune est de trop.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 19 Juil 2012, 23:39

bon petit stade :) même si je ne suis pas fan de ce club qui m'agace très souvent ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lsx » 19 Juil 2012, 23:46

Pour ceux qui en doutaient encore, la couleur des sièges modifie effectivement grandement l'allure d'un stade :perfect:
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
lsx
Moderator
Moderator

Message non lupar MT2P » 20 Juil 2012, 00:00

8)
Dernière édition par MT2P le 29 Mai 2013, 20:13, édité 1 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Litmanen » 20 Juil 2012, 00:13

Ultra-e-libertat a écrit:Sinon pour revenir au sujet, quel type de siège ont-il prévu à la paillade? Rabattable j'imagine?

Sans doute des coques sans dossier par soucis de vandalisme et nécessitant un entretien minime. Sièges bon marché au détriment du confort des supporters, tradition française.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar CyKyp » 20 Juil 2012, 08:49

Litmanen a écrit:
Ultra-e-libertat a écrit:Sinon pour revenir au sujet, quel type de siège ont-il prévu à la paillade? Rabattable j'imagine?

Sans doute des coques sans dossier par soucis de vandalisme et nécessitant un entretien minime. Sièges bon marché au détriment du confort des supporters, tradition française.

La tradition française ... nous sommes mauvais ... nous sommes nuls ... le champ' rosbeef c'est mieux ... le toque espagnol c'est mieux ... et ci et ça et mi et ma ... et merde les gars, arrêtez de vous saucissonner le fion ! Tain j'en peux plus de ces discours !

Il y a encore 20-25 ans, la Mosson c'était une tribune en bois (là où s'érige désormais cette magnifique grande tribune), une butte en terre, quelques milliers de places seulement ! J'ai posé mes fefesses à de très nombreuses reprises sur cette tribune en bois, à supporter mon club de toujours la Paillade ! Je n'en garde que de très bons souvenirs.

Le supp' s'embourgeoise beaucoup trop ... c'est navrant !
Dernière édition par CyKyp le 20 Juil 2012, 08:59, édité 1 fois.
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar john steed » 20 Juil 2012, 08:58

Cykyp j'adhère a tes propos à la nuance près que pour moi c'est le "Foot qui s'embourgeoise" !(tarifs abonnements, budget des clubs, salaires des joueurs, droits tv....)
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CyKyp » 20 Juil 2012, 09:11

john steed a écrit:Cykyp j'adhère a tes propos à la nuance près que pour moi c'est le "Foot qui s'embourgeoise" !(tarifs abonnements, budget des clubs, salaires des joueurs, droits tv....)

Salut John Steed !

Tu as raison, je te rejoins totalement dans ton analyse. Le football marche en effet sur la tête.

Maintenant, le football français (et j'exclue totalement Paris de mon analyse ... c'est une folie pure et simple ce qui se trame dans ce club. Bonjour la perte d'identité ...) est fort heureusement encore épargné par la folie capitaliste qui s'est emparée des champ' étrangers (salaires, droit tv, prix des places/abos). Il faut ne pas perdre de vue qu'il doit être extrêmement compliqué pour ne pas dire suicidaire de s'abonner en Angleterre par exemple.

Perso, je vais chercher mon abo cet aprèm à la Mosson, je vais m'en tirer pour 190€, soit 10,55€ le match. C'est franchement pas excessif ... pour voir jouer le champion de France :hihihihi: ! Ici c'est la Paillade !

Bye @ +
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 20 Juil 2012, 10:11

La seule chose qui me chagrine dans la pose des nouveaux sièges (je trouve que le stade a bien meilleure allure à présent), ce sont les escaliers qui sont ternes, bien trop ternes. Un coup de karcher ou de peinture est-il prévu ? J'espère que le toit arrivera vite car les sièges vont rapidement changer de couleur !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CyKyp » 20 Juil 2012, 10:43

lensois1601 a écrit:La seule chose qui me chagrine dans la pose des nouveaux sièges (je trouve que le stade a bien meilleure allure à présent), ce sont les escaliers qui sont ternes, bien trop ternes. Un coup de karcher ou de peinture est-il prévu ? J'espère que le toit arrivera vite car les sièges vont rapidement changer de couleur !

Concernant la toiture = 2015
Concernant les escaliers, je te l'accorde, ils ont besoin d'un piti nettoyage :gooood: !

Mais après tout, l'essentiel est là : de nouveaux sièges :gooood: !
CyKyp
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message