héhé a écrit:Momo_la_Mouche a écrit:Petite vidéo d'aujourdhui :
http://www.youtube.com/embed/IsWbDHKpNVE
(Je ne sais pas comment l'intégrer au forum)
c toi ki pilote momo la mouche ?
elle a pas l air tres rassurée ta copine derriere ?
belle vidéo en tout cas
via losc.frVous le savez, le LOSC disputera le 18 août prochain son premier match dans son nouveau Grand Stade. Avec vous, cette enceinte sera celle de toutes les expériences : passion, émotion, convivialité, modernité, interactivité… Comment ?
19/07/12
Au-delà des performances de nos Dogues sur le terrain, le LOSC souhaite animer au mieux cette enceinte dernière génération. Pour cela, le club recherche l’animatrice capable d’accompagner notre célèbre Anne-Sophie dans sa mission : informer, animer, transmettre son énergie au public et créer une ambiance unique !
Quel profil ? Animer un stade de 50 000 places demande une personnalité affirmée, un maximum de dynamisme, de la passion autant que du professionnalisme… et un sacré sens d’adaptation et d’improvisation.
Vous pensez avoir le profil ? Envoyez votre CV, accompagné d’une photo, à l'adresse suivante : casting.LOSC@gmail.com. Attention : Clôture de la réception des candidatures le 25 juillet à minuit.
Van Basten a écrit:Oizuka n'hesites pas à prevenir ce soir s'il y à quelque chose, je viendrais filmer en HD
Leakcim a écrit:J'ai bien peur que ca va etre le meme bordel au niveau de la restauration et la buvette comme chez nous et au havre parce que deja avec 25 000 il galere mais quesque ca va etre pour 50 000
Mak13 a écrit:HS: j'ai été sélectionner pour participer à la nouvelle campagne publicitaire pour le maillot third du Losc version 2012/2013, j'essayerai de prendre en photo les coulisses du shooting et vous faire partager tout ça .
LANDAS a écrit:Mak13 a écrit:HS: j'ai été sélectionner pour participer à la nouvelle campagne publicitaire pour le maillot third du Losc version 2012/2013, j'essayerai de prendre en photo les coulisses du shooting et vous faire partager tout ça .
T'es pas payé ? Car c'est un vrai boulot, cela mérite rémunération, tu vas avoir ta tête partout, c'est un honneur au début mais après cela doit être galère.
mathieus a écrit:Perso, j'aime bien cette vue :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités