• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Danyninho » 18 Juil 2012, 15:54

pour ceux qui veulent une place pour nancy losc depecher vous il reste quelques place une petite centaine , j'ai appelez la billeterie du losc et le site de leur coté est saturé du au nombre massif de vente :)
Danyninho
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Vivielelosc.fr » 18 Juil 2012, 15:56

Danyninho a écrit:pour ceux qui veulent une place pour nancy losc depecher vous il reste quelques place une petite centaine , j'ai appelez la billeterie du losc et le site de leur coté est saturé du au nombre massif de vente :)

C'est la billeterie qui t'a dit qu'il restait qu'une centaine de place ? Ou c'est toi qui l'a déduit ? Ils vont surement ouvrir d'autres tribunes à la vente plus tard non ?
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Thez9 » 18 Juil 2012, 16:01

C'est quoi cette histoire de strapontins? sinon, le nombre de place exact devrait prochainement etre communiqué ?
Thez9
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Danyninho » 18 Juil 2012, 16:02

Vivielelosc.fr a écrit:
Danyninho a écrit:pour ceux qui veulent une place pour nancy losc depecher vous il reste quelques place une petite centaine , j'ai appelez la billeterie du losc et le site de leur coté est saturé du au nombre massif de vente :)

C'est la billeterie qui t'a dit qu'il restait qu'une centaine de place ? Ou c'est toi qui l'a déduit ? Ils vont surement ouvrir d'autres tribunes à la vente plus tard non ?

elle me la clairement dit et je pense que toute les tribunes etait ouverte car j'ai demander si il rester que les places presentes sur le site elle ma dit que oui c'est parti tres vite le reste
Danyninho
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 18 Juil 2012, 16:05

Danyninho a écrit:
Vivielelosc.fr a écrit:

elle me la clairement dit et je pense que toute les tribunes etait ouverte car j'ai demander si il rester que les places presentes sur le site elle ma dit que oui c'est parti tres vite le reste

Non il doit rester les places qui sont encore en vente pour les abonnements (Ils peuvent pas les vendre à l'unité pour le moment peut etre le jour du match)
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar phil76 » 18 Juil 2012, 16:23

Si ils font un guichet fermé contre Nancy en plein mois d'août là c'est fort.
Faudra s'y prendre à l'avance pour les non abonnés cette saison j'ai l'impression.
Tu vas voir qu'ils vont nous faire un championnat à 50.000 de moyenne si ça continue. :D
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gauthier59 » 18 Juil 2012, 16:26

En y réfléchissant, je serais quand même étonné que en en quelques heures se soit complet alors qu'ils proposent la vente au guichet que dans 2 semaines.
gauthier59
Full Member
Full Member

Message non lupar ld59 » 18 Juil 2012, 16:26

Je n'ai pas retrouvé ce lien dans le topic :
http://www.grandstade-access.com/
ld59
Newbie
Newbie

Message non lupar Danyninho » 18 Juil 2012, 16:29

a oui je parle des non abonner , les abonner ne peuvent pas choisir de places pour le moment il me semble
Danyninho
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar LANDAS » 18 Juil 2012, 16:30

Vivielelosc.fr a écrit:
gauthier59 a écrit:Les places pour Nancy sont en vente mais 80% du stade est inaccessible. Déjà complet ou tout n'est pas ouvert?

Pas ouvert, elles restent en priorité pour les abos (rester a peu près 4000 places)
Par contre celles ouvertes pour Nancy elles n'étaient pas dispo aux abo et pourtant très vite remplis :hum:

Vachement pratique si tu veux acheter un billet pour quelqu'un qui t'accompagne exeptionellement.Chacun dans sa tribune ! Vachement agréable.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 18 Juil 2012, 16:32

LANDAS a écrit:
Vivielelosc.fr a écrit:
gauthier59 a écrit:Les places pour Nancy sont en vente mais 80% du stade est inaccessible. Déjà complet ou tout n'est pas ouvert?

Pas ouvert, elles restent en priorité pour les abos (rester a peu près 4000 places)
Par contre celles ouvertes pour Nancy elles n'étaient pas dispo aux abo et pourtant très vite remplis :hum:

Vachement pratique si tu veux acheter un billet pour quelqu'un qui t'accompagne exeptionellement.Chacun dans sa tribune ! Vachement agréable.

Ba peut etre mais la priorité reste de vendre des abos. Et s'ils vendent la place pour le match de Nancy ils peuvent plus vendre l'abonnement. Ca parait logique.
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LANDAS » 18 Juil 2012, 16:33

Nico59 a écrit:Sympa l'éclairage de la facade mais on voit que c'est au rabais. Pour un stade moderne, il n'est pas normal d'avoir prévu un éclairage extérieur du stade de qualité ..

QCD : 2 sur 3 au détriment du 3ème.
ici pour le grand stade , on a C et D au détriment de Q.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Danyninho » 18 Juil 2012, 16:35

l'ouverture pour les abonnée c'est quand ?
Danyninho
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Van Basten » 18 Juil 2012, 16:36

LANDAS a écrit:
Vivielelosc.fr a écrit:

exact landas, moi j'ai du acheter mes billets pour ma femme et ma fille dans la tribune opposé (sud) Ils restent encore des places mais pas beaucoup surtout cote a cote.
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Ri-co » 18 Juil 2012, 16:36

Danyninho a écrit:a oui je parle des non abonner , les abonner ne peuvent pas choisir de places pour le moment il me semble

Si si, les abonnés peuvent se procurer des places à l'unité ;)
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message