Danyninho a écrit:pour ceux qui veulent une place pour nancy losc depecher vous il reste quelques place une petite centaine , j'ai appelez la billeterie du losc et le site de leur coté est saturé du au nombre massif de vente
Vivielelosc.fr a écrit:Danyninho a écrit:pour ceux qui veulent une place pour nancy losc depecher vous il reste quelques place une petite centaine , j'ai appelez la billeterie du losc et le site de leur coté est saturé du au nombre massif de vente
C'est la billeterie qui t'a dit qu'il restait qu'une centaine de place ? Ou c'est toi qui l'a déduit ? Ils vont surement ouvrir d'autres tribunes à la vente plus tard non ?
Danyninho a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:Danyninho a écrit:pour ceux qui veulent une place pour nancy losc depecher vous il reste quelques place une petite centaine , j'ai appelez la billeterie du losc et le site de leur coté est saturé du au nombre massif de vente
C'est la billeterie qui t'a dit qu'il restait qu'une centaine de place ? Ou c'est toi qui l'a déduit ? Ils vont surement ouvrir d'autres tribunes à la vente plus tard non ?
elle me la clairement dit et je pense que toute les tribunes etait ouverte car j'ai demander si il rester que les places presentes sur le site elle ma dit que oui c'est parti tres vite le reste
Vivielelosc.fr a écrit:gauthier59 a écrit:Les places pour Nancy sont en vente mais 80% du stade est inaccessible. Déjà complet ou tout n'est pas ouvert?
Pas ouvert, elles restent en priorité pour les abos (rester a peu près 4000 places)
Par contre celles ouvertes pour Nancy elles n'étaient pas dispo aux abo et pourtant très vite remplis
LANDAS a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:gauthier59 a écrit:Les places pour Nancy sont en vente mais 80% du stade est inaccessible. Déjà complet ou tout n'est pas ouvert?
Pas ouvert, elles restent en priorité pour les abos (rester a peu près 4000 places)
Par contre celles ouvertes pour Nancy elles n'étaient pas dispo aux abo et pourtant très vite remplis
Vachement pratique si tu veux acheter un billet pour quelqu'un qui t'accompagne exeptionellement.Chacun dans sa tribune ! Vachement agréable.
Nico59 a écrit:Sympa l'éclairage de la facade mais on voit que c'est au rabais. Pour un stade moderne, il n'est pas normal d'avoir prévu un éclairage extérieur du stade de qualité ..
LANDAS a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:gauthier59 a écrit:Les places pour Nancy sont en vente mais 80% du stade est inaccessible. Déjà complet ou tout n'est pas ouvert?
Vachement pratique si tu veux acheter un billet pour quelqu'un qui t'accompagne exeptionellement.Chacun dans sa tribune ! Vachement agréable.
Danyninho a écrit:a oui je parle des non abonner , les abonner ne peuvent pas choisir de places pour le moment il me semble
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités