benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Vivielelosc.fr a écrit:Il manque juste les strapontins il me semble.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
mathieus a écrit:cooldidier a écrit:Déjà 600 pages et on s'ennuie (presque) jamais... et tout ça sans une photo de fille dénudée .
Les filles c'est pour la 1000eme page
thepec a écrit:Je me permets de citer des gens à la 600ème page...mathieus a écrit:cooldidier a écrit:Déjà 600 pages et on s'ennuie (presque) jamais... et tout ça sans une photo de fille dénudée .
Les filles c'est pour la 1000eme page
J'attends!
Van Basten a écrit:Bien joué fanlosc ,mais heureusement j'etais juste de passage. Faites honneur à cette millième page svp
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Mak13 a écrit:figoress a écrit:supp-du-losc a écrit:Pour ceux qui critiquent la façade nord : vous critiquez un chantier encore inachevé ! Alors encore un peu de patience et on en reparle à l'inauguration
En l’occurrence, la façade nord restera en l'état !
Là on arrive à la fin du chantier et la façade est quasiment terminer. Tous les éléments y sont présent et au final je reste un peu sur ma fin
En tout cas le stade en lui même est magnifique
Erebus a écrit:Cette 1 000e page est aussi l'occasion de remercier tous les participants de ce sujet qui ont pu faire vivre l'évolution du chantier.
alec6 a écrit:http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/600488_409055132471129_16990796_n.jpg
Sur cette photo il y a 7 sièges, il manquerait donc 1 siège (+1 strapontin) de part et d'autre, en toute logique le strapontin mordra sur l'escalier c'est ça?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 15 invités