• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar ld59 » 18 Juil 2012, 12:41

cedric26 a écrit:
Ri-co a écrit:Merci pour les photos et la vidéo VB ;)

et par ailleurs :
Billetterie : LOSC-Nancy, c’est par ici !

Image

voir le reste :
billeterie-f109/abonnements-grand-stade-lille-metropole-t1236.html

Toutes les informations sur le retrait des abonnements, le détail complet de l’offre parking et la présentation complète de l’offre EUROLOSC seront disponibles d’ici quelques jours sur LOSC.fr.

cedric26 a écrit::-[ Une ptite question aux Lillois

Catégorie 5-4-3, sa correspond à peut prét à combien de places en tout :-[

Pas de réponse de la part d'un lillois, même approximativement, :-[ :-[
et remarquez vous une augmentation par rapport à l'année derniere?? sur un match simple comme Nancy.

De plus dans quel tribune sera mise le parcage?

:perfect: et merci encore pour les photos

Pour moi, c'est difficile de juger sur le match LOSC-ASNL:
saison 2011-2012: derniere journée, evenement "Red Dingues du LOSC" . Match à guichets fermés au stadium nord (comme la plupart des matchs)... combien de personne n'ont pu avoir une place ???
saison 2012-2013: inauguration du GS. forcement un evenement et pratiquement 10000 abonnés supplementaires.

Le parcage visiteur se trouvera en Virage "I". ;)
Image
Dernière édition par ld59 le 18 Juil 2012, 12:46, édité 3 fois.
ld59
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Mak13 » 18 Juil 2012, 12:41

figoress a écrit:
supp-du-losc a écrit:Pour ceux qui critiquent la façade nord : vous critiquez un chantier encore inachevé ! Alors encore un peu de patience et on en reparle à l'inauguration ;)

En l’occurrence, la façade nord restera en l'état !

Là on arrive à la fin du chantier et la façade est quasiment terminer. Tous les éléments y sont présent et au final je reste un peu sur ma fin :baad:
En tout cas le stade en lui même est magnifique :)
Mak13
Newbie
Newbie

Message non lupar Barbibul » 18 Juil 2012, 12:45

Mak13 a écrit:
figoress a écrit:
supp-du-losc a écrit:Pour ceux qui critiquent la façade nord : vous critiquez un chantier encore inachevé ! Alors encore un peu de patience et on en reparle à l'inauguration ;)

En l’occurrence, la façade nord restera en l'état !

Là on arrive à la fin du chantier et la façade est quasiment terminer. Tous les éléments y sont présent et au final je reste un peu sur ma fin :baad:

Sur ta faim ?
Ou magnifique ?
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Barbibul » 18 Juil 2012, 12:48

figoress a écrit:André D à écrit sur le site de la Voix du Nord :
Le Grand stade, c'est une installation Seveso en pleine ville... destiné à rempllr les poches du foot business. Le Grand Stade, c'est pour paraphraser Lenine, "le stade suprême du capitalisme" à savoir : se faire financer par les impôts des pauvres un equipement que les actionnaires des clubs ne pourraient s'offrir. Stade ou s'entasseront les pauvres ( mais aussi dans les loges VIP quelques happy few ). Le capitalisme financier actuel, c'est de ne rien risquer de son propre argent mais de tout faire pour capter celui des autres y compris via des conseillers de LMCU ignorants

Le Grand Stade, salon d'exposition des superbodybuildés du fric et de l'esbrouffe. Le tout à nos frais, un milliard €... Une formidable erreur d'amenagement, dernière lubie kitschissime d'un vieillard cacochyme le denier jour de son mandat à LMCU. Mauroy a fait le forcing pour faire passer ce dernier vote sans se preoccuper une seconde des moyens de le financer. Autrement dit l'irresponsabilité politique en forme de deni de democratie, la gloire pour lui et les dettes pour nous.

Je comprends tout à fait ce type de réaction !

Ça fait longtemps que le monde fonctionne sur le principe du "donnez leur du pain et des jeux"... Il n'y a strictement rien de nouveau, et au lieu de critiquer sans cesse, ces gens devraient nous faire part de leurs idées constructives pour changer le monde !
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gauthier59 » 18 Juil 2012, 12:53

Video losc.fr de la visite du stade par les supporters

http://www.losc.fr/losc-tv/videos/grand ... oient-deja
gauthier59
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 18 Juil 2012, 13:03

T'es HS et tu vas encore énerver VB (à juste titre) surtout en citant ici AD (dit indy) le plus primaire des opposants au GS >:(
Dernière édition par LilleOlympix le 18 Juil 2012, 13:07, édité 2 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 18 Juil 2012, 13:03

Barbibul a écrit:
Le Grand stade, c'est une installation Seveso en pleine ville... destiné à rempllr les poches du foot business. Le Grand Stade, c'est pour paraphraser Lenine, "le stade suprême du capitalisme" à savoir : se faire financer par les impôts des pauvres un equipement que les actionnaires des clubs ne pourraient s'offrir. Stade ou s'entasseront les pauvres ( mais aussi dans les loges VIP quelques happy few ). Le capitalisme financier actuel, c'est de ne rien risquer de son propre argent mais de tout faire pour capter celui des autres y compris via des conseillers de LMCU ignorants

Le Grand Stade, salon d'exposition des superbodybuildés du fric et de l'esbrouffe. Le tout à nos frais, un milliard €... Une formidable erreur d'amenagement, dernière lubie kitschissime d'un vieillard cacochyme le denier jour de son mandat à LMCU. Mauroy a fait le forcing pour faire passer ce dernier vote sans se preoccuper une seconde des moyens de le financer. Autrement dit l'irresponsabilité politique en forme de deni de democratie, la gloire pour lui et les dettes pour nous.

Ça fait longtemps que le monde fonctionne sur le principe du "donnez leur du pain et des jeux"... Il n'y a strictement rien de nouveau, et au lieu de critiquer sans cesse, ces gens devraient nous faire part de leurs idées constructives pour changer le monde !

Exact Barbibul.
On peut aussi demander à Figoress quel est l'intérêt de venir poster ici et maintenant l'avis d'un attrabilaire de droite dont l'argumentation est truffée de conneries.

En fait, il n'ya pas un seul argument de cet individu qui soit autre chose qu'une imbécilité :
- une installation seveso ? En quel honneur ?
- destiné à remplir les poches du foot business ? Le stade n'appartient pas au Losc qui va d'ailleurs payer fort cher sa location.
- financé par les impôts des pauvres ? Les pauvres ne payent pas d'impôts (ou peu - par définition - et pas de ceux qui vont servir à payer le stade, en tout cas)
- que les actionnaires des clubs ne pourraient pas se payer ? Le Losc aurait très bien pu se le payer lui même, son stade, c'est les politiques qui ont fait en sorte que ça ne soit pas le cas.
- où s'entasseront les pauvres ? Ben c'est que ça les intéresse, alors, dans ce cas. Et si c'est les pauvres qui s'y entassent, ça serait normal que ce soit eux qui le payent, ce stade ... s'ils payaient des impôts, bien sûr. En fait, c'est une équipement "social", si je comprends bien ce monsieur.
- lubie kitschissime (???) d'un vieillard cacochyme ? Cet individu ne doit pas connaître le sens du mot "démocratie". Il y a eu un vote à LMCU qui a décidé de la réalisation de ce projet et de son mode de financement. On peut le regretter, mais on doit le respecter.

MAis je le répète, quel est l'intérêt de venir poster ça ici et maintenant ?
Tu partages l'avis de cet individu, Figoress ?
C'est bien.
Et qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre ?
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 18 Juil 2012, 13:05

STOP utilisez les MP !!!
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 18 Juil 2012, 13:08

Barbibul a écrit:
Le Grand stade, c'est une installation [...] CU. Mauroy a fait le forcing pour faire passer ce dernier vote sans se preoccuper une seconde des moyens de le financer. Autrement dit l'irresponsabilité politique en forme de deni de democratie, la gloire pour lui et les dettes pour nous.

Ce qui est surtout dommageable c'est que le stade n'a quasiment rien apporté en terme d'équipement excepté lui même. Le métro va être doublé que dans 3 ans... Pas de nouvelle ligne de tramway alors que ça aurait été l'occasion de desservir des zones isolées de villeneuve d'ascq ou bien au contraire des zones saturées comme les universités mais là rien de tout ça...
Et pire de tout certains équipement prévu au départ s'avèrent annulés (comme les panneaux solaires) voir décevant comme les fameux parkings qui vont être payant et ne devraient pas convaincre énormément de travailleur à abandonner leur voiture pour prendre le métro :gne:

Bon j'attends quand même le plan bus qui devrait être dévoilé en aout avec parait il de nouvelles lignes prioritaires...
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ld59 » 18 Juil 2012, 13:09

EDIT : oups grillé , ma page n'etait pas à jour :-[
gauthier59 a écrit:Video losc.fr de la visite du stade par les supporters

http://www.losc.fr/losc-tv/videos/grand ... oient-deja

Video sur losc.fr

http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... autoPlay=1
Dernière édition par ld59 le 18 Juil 2012, 13:11, édité 1 fois.
ld59
Newbie
Newbie

Message non lupar gauthier59 » 18 Juil 2012, 13:10

ld59, je l'avais mise juste au dessus, mais elle a vite ete oubliee :expdr:
gauthier59
Full Member
Full Member

Message non lupar ld59 » 18 Juil 2012, 13:13

gauthier59 a écrit:ld59, je l'avais mise juste au dessus, mais elle a vite ete oubliee :expdr:

je viens de la voir ;) ;D
Dernière édition par ld59 le 18 Juil 2012, 13:19, édité 1 fois.
ld59
Newbie
Newbie

Message non lupar hm79 » 18 Juil 2012, 13:17

sympa la vidéo
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mak13 » 18 Juil 2012, 13:50

Barbibul a écrit:
Mak13 a écrit:
figoress a écrit:En l’occurrence, la façade nord restera en l'état !

Sur ta faim ?
Ou magnifique ?

Merci pour la correction, j'ai oublié de me relire :) , mais bon c'est juste dommage d'avoir fait une façade "à l'arrache", maintenant c'est mon impression j'attends de voir s'ils comptent rajouter des éléments pour peaufiner tout ça. Par contre j'attends avec impatience les tests nocturne car là, l'écran sera mis en valeurs et ça sera déjà mieux ;) .
Mak13
Newbie
Newbie

Message non lupar sloryburn » 18 Juil 2012, 13:51

Nouvelle photo Facebook
Fichiers joints
329421_421513734558602_823831660_o.jpg
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message