Gaga2GG a écrit:Concernant la nouvelle résonnance de la tribune, la puissance accoustque doit varié selon : constante X la surface du réflecteur / distance au carré, autrement dit l'éloigement de la toiture est davantage préjudiciable par rapport au gain de la surface, aprés reste à savoir si la surface ajouté compense la distance, là je sais pas.
Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de la jupe dans ce genre de construction? Ca sert à protéger de la pluie? Du soleil? Eviter que la toiture s'envole? Cacher la charpente?
Gaga2GG a écrit:Concernant la nouvelle résonnance de la tribune, la puissance accoustque doit varié selon : constante X la surface du réflecteur / distance au carré, autrement dit l'éloigement de la toiture est davantage préjudiciable par rapport au gain de la surface, aprés reste à savoir si la surface ajouté compense la distance, là je sais pas.
Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de la jupe dans ce genre de construction? Ca sert à protéger de la pluie? Du soleil? Eviter que la toiture s'envole? Cacher la charpente?
Cartoche69 a écrit:Si on regarde de plus pret, la hauteur du toit n'est pas bien plus haute qu'avant. C'est l'inclinaison qui change surtout, maintenant elle est quasiment plate.
Gaga2GG a écrit:Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de la jupe dans ce genre de construction? Ca sert à protéger de la pluie? Du soleil? Eviter que la toiture s'envole? Cacher la charpente?
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Pierre43 a écrit:Le rang le plus haut du kop ou du balcon ?
Je crois que j'en ai deja prise une ou que j'en ai vue passer une. Sinon la vue du balcon est impressionnante.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités