• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar loiacomo » 18 Juil 2012, 00:01

pourquoi doit on rajouter 5 ou 10 euro en plus le jour du match aux prix des billets???! :(
loiacomo
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar LilleOlympix » 18 Juil 2012, 00:04

gauthier59 a écrit:Voila la vidéo alors

Apparemment y'a déjà un morceaux (en haut à gauche) de l'écran en panne, un écran tout neuf quand même >:(

:hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kebli » 18 Juil 2012, 00:51

sincèrement vous êtes fier de cette façade en journée ? Moi non ! C'est vraiment dommage !
kebli
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar gauthier59 » 18 Juil 2012, 06:12

loiacomo a écrit:pourquoi doit on rajouter 5 ou 10 euro en plus le jour du match aux prix des billets???! :(

Il me semble que c'était déjà comme ça cette année. ça force à prévoir et à acheter à l'avance.
Je ne sais pas si les prix ont été revu à la hausse, mais ils me semblent raisonnable. J'achète d'ailleurs ma place pour nancy ce midi!

Quand à l'écran, j'attends de voir aussi, je ne pense pas que la partie soit en panne, surement un problème de connexion, c'est à ça que servent les essai, voir que tout est ok!
gauthier59
Full Member
Full Member

Message non lupar Ego28 » 18 Juil 2012, 08:19

loiacomo a écrit:pourquoi doit on rajouter 5 ou 10 euro en plus le jour du match aux prix des billets???! :(

On ne doit pas rajouter de l'argent.
c'est le prix du billet qui augmente au guichet le jour du match pour ceux qui n'en ont pas ....
Fier d'être Lillois !
Ego28
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Alex59 » 18 Juil 2012, 08:27

Petite parenthèse, pour ceux qui cherchent l'info. Le titre de la musique de la vidéo de la VDN c'est Gold de Zoe.Leela :wink2:
Alex59
Newbie
Newbie

Message non lupar Rémi » 18 Juil 2012, 08:47

Premier match dans le Grand Stade dans.... 1 MOIS :perfect:
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Message non lupar Rémi » 18 Juil 2012, 09:05

Je ne pense pas que ces infos aient été publiée, je me permet donc de les poster:

Michelle Demessine, la vice-présidente de LMCU chargée des équipements sportifs et de la politique du sport de haut niveau parle du Naming du Grand Stade :

« Des pourparlers sont en cours et les choses avancent. Ce dossier reste encore très confidentiel. On espère avoir le nom pour le 18 août ou dans la foulée. »

« Pour les événements, je pense que le consortium (Eiffage-Elisa) attend concrètement la fin des travaux de la boîte à spectacle. Il me semble qu’il y a eu des propositions mais elle ne pouvaient pas être fermes. En revanche, le Grand Stade accueillera le match de rugby France-Argentine du mois de novembre prochain. D’autres choses se disent, comme la finale de la Coupe de la Ligue », ajoute Michelle Demessine.

SOURCE: http://www.butfootballclub.fr/lille-le-grand-stade-toujours-sans-nom/
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Message non lupar tfc93 » 18 Juil 2012, 10:46

Je trouve que cet écran donne de la couleur à cette facade j'aime bien , attendons de voir le résultat le soir ;)
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bill59 » 18 Juil 2012, 10:56

tfc93 a écrit:Je trouve que cet écran donne de la couleur à cette facade j'aime bien , attendons de voir le résultat le soir ;)

Tout à fait, il faut arrêter de comparer avec certains stades prestigieux que l'on voit toujours photographiés le soir, avec éclairage multicolore et à 500 mètres de distance ! Si on voyait ces mêmes enceintes le jour, éteints et en photo détail comme c'est le cas pour le grand stade de Lille, beaucoup tomberaient de très haut à propos de ces enceintes "prestigieuses" ;)
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 18 Juil 2012, 11:30

cedric26 a écrit:
cedric26 a écrit::-[ Une ptite question aux Lillois

Catégorie 5-4-3, sa correspond à peut prét à combien de places en tout :-[

Pas de réponse de la part d'un lillois, même approximativement, :-[ :-[
et remarquez vous une augmentation par rapport à l'année derniere?? sur un match simple comme Nancy.

De plus dans quel tribune sera mise le parcage?

:perfect: et merci encore pour les photos

Cat 5, c'est les virages 2500 personnes par virages environ moins le virage visiteur (1000 personnes si c'est seulement la partie basse) ce qui fait 7500 voir 9000
Cat 4, tribune nord et sud 6500 places chacune ce qui fait 13 000
Cat 3, dur à dire, environ 50% des places honneurs+prési ce qui doit faire pas loin de 10 000
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Jaymz » 18 Juil 2012, 11:38

kebli a écrit:sincèrement vous êtes fier de cette façade en journée ? Moi non ! C'est vraiment dommage !

Absolument d'accord. Cette façade n'est vraiment pas jolie. En tous les cas, en journée. On jurerait voir une succession d'échafaudages laissant penser que le boulot est loin d'être terminé.
Jaymz
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar supp-du-losc » 18 Juil 2012, 12:13

Pour ceux qui critiquent la façade nord : vous critiquez un chantier encore inachevé ! Alors encore un peu de patience et on en reparle à l'inauguration ;)
supp-du-losc
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 18 Juil 2012, 12:18

supp-du-losc a écrit:Pour ceux qui critiquent la façade nord : vous critiquez un chantier encore inachevé ! Alors encore un peu de patience et on en reparle à l'inauguration ;)

En l’occurrence, la façade nord restera en l'état !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 18 Juil 2012, 12:39

André D à écrit sur le site de la Voix du Nord :
Le Grand stade, c'est une installation Seveso en pleine ville... destiné à rempllr les poches du foot business. Le Grand Stade, c'est pour paraphraser Lenine, "le stade suprême du capitalisme" à savoir : se faire financer par les impôts des pauvres un equipement que les actionnaires des clubs ne pourraient s'offrir. Stade ou s'entasseront les pauvres ( mais aussi dans les loges VIP quelques happy few ). Le capitalisme financier actuel, c'est de ne rien risquer de son propre argent mais de tout faire pour capter celui des autres y compris via des conseillers de LMCU ignorants

Le Grand Stade, salon d'exposition des superbodybuildés du fric et de l'esbrouffe. Le tout à nos frais, un milliard €... Une formidable erreur d'amenagement, dernière lubie kitschissime d'un vieillard cacochyme le denier jour de son mandat à LMCU. Mauroy a fait le forcing pour faire passer ce dernier vote sans se preoccuper une seconde des moyens de le financer. Autrement dit l'irresponsabilité politique en forme de deni de democratie, la gloire pour lui et les dettes pour nous.

Je comprends tout à fait ce type de réaction !
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message