gauthier59 a écrit:Voila la vidéo alors
loiacomo a écrit:pourquoi doit on rajouter 5 ou 10 euro en plus le jour du match aux prix des billets???!
loiacomo a écrit:pourquoi doit on rajouter 5 ou 10 euro en plus le jour du match aux prix des billets???!
tfc93 a écrit:Je trouve que cet écran donne de la couleur à cette facade j'aime bien , attendons de voir le résultat le soir
cedric26 a écrit:cedric26 a écrit::-[ Une ptite question aux Lillois
Catégorie 5-4-3, sa correspond à peut prét à combien de places en tout
Pas de réponse de la part d'un lillois, même approximativement,
et remarquez vous une augmentation par rapport à l'année derniere?? sur un match simple comme Nancy.
De plus dans quel tribune sera mise le parcage?
et merci encore pour les photos
kebli a écrit:sincèrement vous êtes fier de cette façade en journée ? Moi non ! C'est vraiment dommage !
supp-du-losc a écrit:Pour ceux qui critiquent la façade nord : vous critiquez un chantier encore inachevé ! Alors encore un peu de patience et on en reparle à l'inauguration
Le Grand stade, c'est une installation Seveso en pleine ville... destiné à rempllr les poches du foot business. Le Grand Stade, c'est pour paraphraser Lenine, "le stade suprême du capitalisme" à savoir : se faire financer par les impôts des pauvres un equipement que les actionnaires des clubs ne pourraient s'offrir. Stade ou s'entasseront les pauvres ( mais aussi dans les loges VIP quelques happy few ). Le capitalisme financier actuel, c'est de ne rien risquer de son propre argent mais de tout faire pour capter celui des autres y compris via des conseillers de LMCU ignorants
Le Grand Stade, salon d'exposition des superbodybuildés du fric et de l'esbrouffe. Le tout à nos frais, un milliard €... Une formidable erreur d'amenagement, dernière lubie kitschissime d'un vieillard cacochyme le denier jour de son mandat à LMCU. Mauroy a fait le forcing pour faire passer ce dernier vote sans se preoccuper une seconde des moyens de le financer. Autrement dit l'irresponsabilité politique en forme de deni de democratie, la gloire pour lui et les dettes pour nous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités