DreamKS_42 a écrit:je suis passé aujourd'hui au stade : l'habillage de la jupe de la toiture a débuté. Il s'agit d'une peau métallique à ondes verticales de couleur grise.
différent du bardage ? ça t'a plu ?
DreamKS_42 a écrit:je suis passé aujourd'hui au stade : l'habillage de la jupe de la toiture a débuté. Il s'agit d'une peau métallique à ondes verticales de couleur grise.
seb4282 a écrit:DreamKS_42 a écrit:je suis passé aujourd'hui au stade : l'habillage de la jupe de la toiture a débuté. Il s'agit d'une peau métallique à ondes verticales de couleur grise.
Je vais sans doute poser une question idiote pour beaucoup, mais peux tu m'expliquer ce que tu appelles la jupe de la toiture s'il te plait ?
dispo74 a écrit:DreamKS_42 a écrit:je suis passé aujourd'hui au stade : l'habillage de la jupe de la toiture a débuté. Il s'agit d'une peau métallique à ondes verticales de couleur grise.
Tôles perforées ? non perforées ? idem Bardage ?
DreamKS_42 a écrit:dispo74 a écrit:DreamKS_42 a écrit:je suis passé aujourd'hui au stade : l'habillage de la jupe de la toiture a débuté. Il s'agit d'une peau métallique à ondes verticales de couleur grise.
Tôles perforées ? non perforées ? idem Bardage ?
pas l'impression que c'était de la tôle perforée, m'enfin, il n'y avait qu'une toute petite surface donc difficile de se faire une idée. ça m'a quand même semblé bien opaque...
seb4282 a écrit:D'acc, merci Dispo !
Ca me fait me poser une question : Cette jupe ne sera-t-elle pas un obstacle aux chants venus de kops ? Ne va-t-elle pas retenir les sons ?
figoress a écrit:
Cette photo apporte une réponse à la question que je me posais : ils ne vont pas peindre en blanc les éléments des charpentes des anciennes toitures...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 35 invités