figoress a écrit:Il suffit de faire preuve de bon sens, de cohérence et de sérieux. 3 qualificatifs dont les dirigeants du clubs sont dépourvus.
Les dirigeants de la Communauté d'Agglomération Bastiaise et en première ligne le maire de Bastia E.Zuccarelli en sont effectivement dépourvus. Mais ça ne concerne vraiment pas les nouveaux dirigeants du club.
Pour rappel la nouvelle équipe dirigeante est arrivée début d'année 2010 alors que le club était lanterne rouge de L2 avec près de 10 pts de retard sur le premier non relégable, des finances catastrophiques, et 2800 spectateurs de moyenne à Furiani.
2 ans et demi plus tard, le Sporting a été champion de National et champion de L2 coup sur coup avec une accession en L1 à la clé, des finances redressées et en équilibre, et plus de 10.000 spectateurs de moyenne cette saison.
Et pour la saison 2012/2013, la campagne de réabonnement en est à près de 7.000 abonnés en 15 jours et il reste 1 mois avant le premier match de L1..... Je souhaite à tous les clubs ce "manque de cohérence et de sérieux"