Chtinico a écrit:Moi, ce qui pourrait m'inquiéter un peu, c'est pas la date de livraison pour le foot.
Ca, je pense que d'ici un mois, ça posera pas de problème, quitte éventuellement à ce que les loges ne soient pas accessibles tout de suite.
Le truc, c'est qu'en travaillant à toute vitesse, c'est jamais très bon pour les finitions.
Exemple :
GS_INTERIEUR.jpg
On voit que là aussi, comme pour les toitures sud, y'a un petit problème d'ajustement d'une plaque.
Bon, c'est rien qu'une vis qui manque, apparemment.
Rien d'insurmontable, ou d'irréparable.
Mais je pense qu'à la livraison, il y aura plein de trucs comme ça à ajuster, à cause du travail dans l'urgence.
Ils auront intérêt à faire un "état des lieux" complet à la livraison et recenser tous ces petits défauts.
Un autre truc, j'ai de plus en plus l'impression, sans pour autant en être certain pour l'instant, que le quadrillage du parvis avec les spots incrustés (comme on peut très bien le voir sur la visite 3D en mode "hélicoptère") est passé à la trappe.
A confirmer, cependant.
On commence à abonder dans mon sens ?
Rappel déja mentionné il y a bien longtemps.
Dans un projet, il y a 3 choses : La Qualité (Q) les Coûts (C) et les Délai (D) plus connu sous le terme QCD
On peut avoir 1 ou 2 des ces 3 choses AU DETRIMENT du 3 ème.
Pour le stade, on veut ( pas moi mais la Elisa, LOSC et LMCU) :
C: Cout pour Elisa et LMCU
D : Délai pour Elisa LMCU et LOSC.
Et tout cela alors au dépend de quoi ?
Réponse : Q : la QUALITE sous toute ses forme ( Estétique, confort , matériaux, fonctionnalités ...)