stadesalahauteur a écrit:Mouais dégagé mais c'est des terrains de foot, c'est pas un parvis, ils comptent dégager les parking et les terrains ?
Stef a écrit:GG va ressembler à ça:
Ca change de tous ces nouveaux stades qui ressemblent à ça:
Stef a écrit:GG va ressembler à ça:
Ca change de tous ces nouveaux stades qui ressemblent à ça:
TekenVert a écrit: n'importe quoi tu va me dire que tout les stade ressemble a sa! C'est vrai que le stade de france y ressemble beaucoup de meme pour Gerlan, le stade d'Ajacio!, bordeau, nantes , lille, auxerre, lens, arsenal, chelsea, madrid, lisbonne, .................. Chaque stade est unique Merde!!!
Popote67 a écrit:Et Stonhenge pour GG, je trouvais aussi et je pense même que l'archi a dû y penser, c'est pas possible autrement (voir le logo en page 1 du forum).
Montreal a écrit:Popote67 a écrit:Et Stonhenge pour GG, je trouvais aussi et je pense même que l'archi a dû y penser, c'est pas possible autrement (voir le logo en page 1 du forum).
c'est vrai, mince les extraterrestres vont se mélanger et a atterrir à Sainté lol
DreamKS_42 a écrit:je suis passé aujourd'hui au stade : l'habillage de la jupe de la toiture a débuté. Il s'agit d'une peau métallique à ondes verticales de couleur grise.
adriennogues a écrit:DreamKS_42 a écrit:je suis passé aujourd'hui au stade : l'habillage de la jupe de la toiture a débuté. Il s'agit d'une peau métallique à ondes verticales de couleur grise.
Pas de photos ?
DreamKS_42 a écrit:adriennogues a écrit:DreamKS_42 a écrit:je suis passé aujourd'hui au stade : l'habillage de la jupe de la toiture a débuté. Il s'agit d'une peau métallique à ondes verticales de couleur grise.
Pas de photos ?
non, je n'avais pas prévu l'appareil photo...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités