@ axelferis :
1/ Je suis donc un pseudo supporter depuis 1993... qui habite en Province, prend le TGV et le métro pour aller au parc, quand le temps et l'argent le permettent. Soit. Il est vrai néanmoins que la plupart des supporters du PSG (je ne parle pas de ceux qui l'ont découvert il ya un an) sont majoritairement attachés au Parc, banderoles, pétitions etc.
2/ Moi aussi je veux la gagne mais pas à n'importe quel prix. leonardo vient d'arriver et doit en tout premier lieu un respect énorme au PSG, n'inversons pas tout. Ce n'est pas la seule personne compétente pour diriger un club de foot. Et surtout, il devrait un peu s'inspirer du Milan AC qui mise aussi sur centre de formation. Avec l'agglo de Paris, ne pas mettre l'accent sur la formation serait une erreur; Si le PSG doit devenir une vitrine avec uniquement des stars à la manchester city, je ne suis pas fan du tout. Cette soi-disant culture de la gagne est purement rhétorique. Et pas en rapport avec la stade.
3/Je ne réponds pas à la phrase "tu racontes n'importe quoi" ... Par rapport à la gagne, j'ai déjà répondu. Attention aux bulles qui explosent(cf immobilier)
4/ Le camp des loges : pour une fois tout à fait d'accord avec toi. Pas à la hauteur. A rendre fonctionnel, voire reconstruire entièrement.
5/ La mairie dit non pour le moment, qui sait ce qui en adviendra, un champ des possibles est ouvert. je ne peux pas croire que ce périph soit vraiment un problème insupportable.
Axelferis a écrit:@ernesto-> c'est avec des mentalités comme la tienne que des gars comme leonardo et ancelotti ont compris ce qui n'allait pas en france dans le football
"il n'y a pas de culture de la gagne ici" dixit leonardo et il a raison.
Des pseudos fans se revendiquant de l'identité du PSG racontent que le parc bla bla... 18 ans sans titre de champion de france pour la plus grande ville de france tu en dis quoi?
Il faut certes respecter tous les avis mais des gens comme toi ne comprennent pas que le modèle économique de ce stade est dépassé par l'ambition sportive du club.
continues à raconter n'importe quoi.tu fais parti de ceux qui ne savent pas qu'une compétition est faite pour être gagner. Un club peut perdre tant qu'il fait les efforts, TOUS les efforts possibles pour au moins tenter de gagner.
LÃ le camp des loges n'est pas au niveau de ceux du bayern,chelsea,manchester,milan ,madrid.
Il y a beaucoup de choses à changer et même ce parc des princes dans son organisation est dépassé surtout pour une ville comme paris.
A la base j'aurais voulu un parc refait plus grand mais le maire dit que ce n'est pas possible donc à quoi bon continuer là ?