dispo74 a écrit:Sur cette vue, on voit une rangée sur le dernier rang du Kop (sous le balcon). Est-ce bien ça que tu demandes ? (cliquer sur la photo)
Sur ce rendu, je ne vois pas les grillages verts qu'ils sont e train de nous installer !!
dispo74 a écrit:Sur cette vue, on voit une rangée sur le dernier rang du Kop (sous le balcon). Est-ce bien ça que tu demandes ? (cliquer sur la photo)
Aaliyah190 a écrit:IAMX a écrit:
Simple avis qui n'engage que moi, je trouve cela plutôt laid. On a du mal à voir que c'est un stade.
Disons aussi que sur cette photo, le temps est gris, la photo est prise avec un Iphone il me semble (Pierre confirmera )
Moi je l'ai vu de mes propres yeux, et je vous garantis que c'est autre chose que sur ces photos!
Après chacun ses goûts, je respecte vos appréciations!
langevert42 a écrit:pardon? mais regardez le nouveau stade de lille. Ils ont quand meme été jusqu a leur mettre des loges en plein derrière les buts. Sans oublier que leur stade est constitué de 3 anneaux. Franchement bon courage pour animer ce genre de stade. Des sièges gris... pour nous qui avons eu des sieges oranges pendant X années, je compatis. Et quand a la coque exterieur, c'est arrondis, mais sinon qu'es ce qu'on retient? leur facette boite a spectacle? rassurez moi on parle quand meme bien football un tout petit peu d'abord? Ca n empeche pas que c est super pour lille au vu de ce qu était leur ancien stade mais toute de meme!
Pour lyon, de l'interieur c'est exactement le meme genre qu a lille. L'exterieur sera surement plus ostentatoire. Je sais meme pas si ça se fera. Aulas perd completement les pedales. Son public deserte deja gerland apres tout juste 7 titres consécutifs... Peut etre qu 'aulas a trouvé sa caisse noire pour couler son club. Car ce genre de projet pour rembourser ce doit etre terrifiant vu ce que ça coute. Et j'ai un peu l'impression qu'il perd un peu les pédales au vu de ses réactions récentes.
phil76 a écrit:figoress a écrit:Lyon n'est pas une ville de foot (sauf quand il s'agit de tout gagner).
Je me rappelle que dans le Gerland avec les virages arrondis à l'époque des Kabongo & Cie, l'OL faisait parfois 50.000 en D2.
Il suffit parfois de regarder un peu les chiffres, ça évite de dire des grosses bêtises.
PS: et chapeau aux Stéphanois, le seul stade qui pousse les finitions jusqu'à mettre une pelouse aux couleurs du club. C'est juste la classe.
Fort-et-Vert a écrit:moi y a une chose qui me turlupine , j'ai déjà posé la question mais elle a été noyée par l'actualité
comment se fait il que le passage soit libre entre le kop nord et les loges VIP ?
jlrival a écrit:langevert42 a écrit:pardon? mais regardez le nouveau stade de lille. Ils ont quand meme été jusqu a leur mettre des loges en plein derrière les buts. Sans oublier que leur stade est constitué de 3 anneaux. Franchement bon courage pour animer ce genre de stade. Des sièges gris... pour nous qui avons eu des sieges oranges pendant X années, je compatis. Et quand a la coque exterieur, c'est arrondis, mais sinon qu'es ce qu'on retient? leur facette boite a spectacle? rassurez moi on parle quand meme bien football un tout petit peu d'abord? Ca n empeche pas que c est super pour lille au vu de ce qu était leur ancien stade mais toute de meme!
Pour lyon, de l'interieur c'est exactement le meme genre qu a lille. L'exterieur sera surement plus ostentatoire. Je sais meme pas si ça se fera. Aulas perd completement les pedales. Son public deserte deja gerland apres tout juste 7 titres consécutifs... Peut etre qu 'aulas a trouvé sa caisse noire pour couler son club. Car ce genre de projet pour rembourser ce doit etre terrifiant vu ce que ça coute. Et j'ai un peu l'impression qu'il perd un peu les pédales au vu de ses réactions récentes.
Je vais me faire l'avocat du diable mais y a un peu de chauvinisme dans tes dires. Tout n'est pas a jeter à Lille loin de la. Un toit rétractable, une exceptionnelle boite à spectacle... Il ne fallait pas moins pour une grande agglo comme Lille. Je te rejoins sur ces ridicules loges derrière les buts. Par contre pour Lyon tu es dur aussi car il n'y a pas de loges derrière les cages. Objectivement l'OL est taillé pour durer et une agglo comme Lyon ne méritait pas moins... Je reste évidement un gars qui fête sa dixième année d'abonnement au chaudron.
dispo74 a écrit:thepec a écrit:Petite question:
Pourquoi ils ne mettent pas le bardage jusqu'au niveau du sol?
Merci d'avance pour la réponse et merci pour les photos!
A mon avis, c'est pour le côté pratique (finition des travaux avec le passage des ouvriers)
Ensuite, je pense qu'ils vont d'abord effectuer l'enrobé et finir le bardage une fois le bitume terminé.
PS : merci aux photographes on est vraiment gâté aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités