• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 16 Juil 2012, 20:43

Moi pareil, mais ne sait-on jamais?

kenshiro87 a écrit:
Ernesto a écrit:C'est vrai ou c'est une blague, c'est la première fois que j'entends ça? Si c'est vrai, merci pour l'info, ça change évidemment les plans...


Keyser92 a écrit:Sous le parc, il y a le périph, et sous le périph, il y a un cimetière indien ... :ph34: :D


Ta remarque a eu le don me faire rire x) , si Paris était en Inde , pourquoi pas ...... mais je planche pour de l'ironie :expdr: :expdr: .
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 16 Juil 2012, 21:19

@ axelferis :
1/ Je suis donc un pseudo supporter depuis 1993... qui habite en Province, prend le TGV et le métro pour aller au parc, quand le temps et l'argent le permettent. Soit. Il est vrai néanmoins que la plupart des supporters du PSG (je ne parle pas de ceux qui l'ont découvert il ya un an) sont majoritairement attachés au Parc, banderoles, pétitions etc.

2/ Moi aussi je veux la gagne mais pas à n'importe quel prix. leonardo vient d'arriver et doit en tout premier lieu un respect énorme au PSG, n'inversons pas tout. Ce n'est pas la seule personne compétente pour diriger un club de foot. Et surtout, il devrait un peu s'inspirer du Milan AC qui mise aussi sur centre de formation. Avec l'agglo de Paris, ne pas mettre l'accent sur la formation serait une erreur; Si le PSG doit devenir une vitrine avec uniquement des stars à la manchester city, je ne suis pas fan du tout. Cette soi-disant culture de la gagne est purement rhétorique. Et pas en rapport avec la stade.

3/Je ne réponds pas à la phrase "tu racontes n'importe quoi" ... Par rapport à la gagne, j'ai déjà répondu. Attention aux bulles qui explosent(cf immobilier)

4/ Le camp des loges : pour une fois tout à fait d'accord avec toi. Pas à la hauteur. A rendre fonctionnel, voire reconstruire entièrement.

5/ La mairie dit non pour le moment, qui sait ce qui en adviendra, un champ des possibles est ouvert. je ne peux pas croire que ce périph soit vraiment un problème insupportable.



Axelferis a écrit:@ernesto-> c'est avec des mentalités comme la tienne que des gars comme leonardo et ancelotti ont compris ce qui n'allait pas en france dans le football

"il n'y a pas de culture de la gagne ici" dixit leonardo et il a raison.

Des pseudos fans se revendiquant de l'identité du PSG racontent que le parc bla bla... 18 ans sans titre de champion de france pour la plus grande ville de france tu en dis quoi?

Il faut certes respecter tous les avis mais des gens comme toi ne comprennent pas que le modèle économique de ce stade est dépassé par l'ambition sportive du club.

continues à raconter n'importe quoi.tu fais parti de ceux qui ne savent pas qu'une compétition est faite pour être gagner. Un club peut perdre tant qu'il fait les efforts, TOUS les efforts possibles pour au moins tenter de gagner.

Là le camp des loges n'est pas au niveau de ceux du bayern,chelsea,manchester,milan ,madrid.

Il y a beaucoup de choses à changer et même ce parc des princes dans son organisation est dépassé surtout pour une ville comme paris.

A la base j'aurais voulu un parc refait plus grand mais le maire dit que ce n'est pas possible donc à quoi bon continuer là?
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 16 Juil 2012, 21:37

le camp des loges sera un "milanello bis" d'ici 2015. Ils veulent juste le terrain. ce sera soit à st germain en laye soit ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 16 Juil 2012, 23:43

Très bonne idée, si ça concrétise. Enfin il y a du moyen et du long terme...

Axelferis a écrit:le camp des loges sera un "milanello bis" d'ici 2015. Ils veulent juste le terrain. ce sera soit à st germain en laye soit ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 17 Juil 2012, 00:57

Axelferis a écrit:@ernesto-> c'est avec des mentalités comme la tienne que des gars comme leonardo et ancelotti ont compris ce qui n'allait pas en france dans le football

"il n'y a pas de culture de la gagne ici" dixit leonardo et il a raison.


Parce qu'il faut un nouveau stade méga moderne et qui appartient pour gagner des titres? Des italiens qui disent ca quand le parc de stades italiens ne tiens plus debout (et c'est pas des bétises) et que c'est l'un des plus crades d'europe avec l'Espagne sans compter leurs stades inutilement grand?

Axelferis a écrit:Des pseudos fans se revendiquant de l'identité du PSG racontent que le parc bla bla...


Bien l'attaque gratuite...

Axelferis a écrit: 18 ans sans titre de champion de france pour la plus grande ville de france tu en dis quoi?


5 titres de champions d'Italie dans l'histoire de la Série pour les 2 clubs de Rome.Tu en dis quoi?
2 titres de champions d'Allemagne dans l'histoire de la Bundesliga pour le seul club de Berlin.Le dernier en 1931. Tu en dis quoi?

Axelferis a écrit: continues à raconter n'importe quoi.tu fais parti de ceux qui ne savent pas qu'une compétition est faite pour être gagner.

Toi tu fais partie de ce qui savent qu'une competition est faite pour etre gagné?Tu parles d'un club qui a réussi a jouer deux finales de C2 consécutives et qui en a gagné une.Unique en France.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Lemericain » 17 Juil 2012, 08:20

kenshiro87 a écrit:
Ernesto a écrit:C'est vrai ou c'est une blague, c'est la première fois que j'entends ça? Si c'est vrai, merci pour l'info, ça change évidemment les plans...


Keyser92 a écrit:Sous le parc, il y a le périph, et sous le périph, il y a un cimetière indien ... :ph34: :D


Ta remarque a eu le don me faire rire x) , si Paris était en Inde , pourquoi pas ...... mais je planche pour de l'ironie :expdr: :expdr: .


Dans ce contexte, c'est Indien d'Amérique ... ^^

Pour ceux qui sont en train de se chauffer, keep cool (restez calme en anglais) il y aura toujours des aigris et des "chui meilleurs que toi" et des "chui un vrai moi, un dur". Ca sert à rien de s'emballer à part à vous faire des boules à l'estomac et augmenter le nombres de cheveux blancs sur le crâne.
Lemericain
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 14 Juin 2012, 08:22

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Watson » 17 Juil 2012, 09:26

Marine&Blanc a écrit:5 titres de champions d'Italie dans l'histoire de la Série pour les 2 clubs de Rome.Tu en dis quoi?
2 titres de champions d'Allemagne dans l'histoire de la Bundesliga pour le seul club de Berlin.Le dernier en 1931. Tu en dis quoi?


Il y a 2 clubs à Berlin me semble-t-il. Le Hertha et l'Union aussi. Ils doivent être en D2 ou D3, à voir ...
Sinon, difficile de comparer Paris avec Berlin ou Rome.
Berlin et Rome sont, en Allemagne et en Italie, uniquement les capitales politiques du pays alors que Paris est à la fois la capitale politique et économique du pays avec une population (l'Ile de France) 2 fois plus importante que celle de Berlin (Berlin + Brandebourg) ou Rome (Latium). La seule ville vraiment comparable avec Paris, c'est le Grand Londres. Et là, on voit la différence : 5 clubs dans l'élite, une quinzaine dans les 4 premières divisions et plus ou moins 20 titres je crois.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Javier.Coreupt » 17 Juil 2012, 09:37

Ça ne sert à rien de comparer ! Les championnats sont différents et les mentalités aussi...
Ce qui est sur c'est que mêmes les joueurs (anciens et actuels) comme Raï, Ronaldinho, Pauleta ou même Pastore ont largement défendu ce stade le considérant comme unique et fesant parti du "patrimoine" du PSG !
Je parle quand même d'un gars qui a joué dans les plus grands stades d'Europe pour Ronaldinho !
Javier.Coreupt
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 19 Juin 2012, 11:40

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar kyfran51 » 17 Juil 2012, 09:45

Ernesto a écrit:@ axelferis :
1/ Je suis donc un pseudo supporter depuis 1993... qui habite en Province, prend le TGV et le métro pour aller au parc, quand le temps et l'argent le permettent. Soit. Il est vrai néanmoins que la plupart des supporters du PSG (je ne parle pas de ceux qui l'ont découvert il ya un an) sont majoritairement attachés au Parc, banderoles, pétitions etc.

2/ Moi aussi je veux la gagne mais pas à n'importe quel prix. leonardo vient d'arriver et doit en tout premier lieu un respect énorme au PSG, n'inversons pas tout. Ce n'est pas la seule personne compétente pour diriger un club de foot. Et surtout, il devrait un peu s'inspirer du Milan AC qui mise aussi sur centre de formation. Avec l'agglo de Paris, ne pas mettre l'accent sur la formation serait une erreur; Si le PSG doit devenir une vitrine avec uniquement des stars à la manchester city, je ne suis pas fan du tout. Cette soi-disant culture de la gagne est purement rhétorique. Et pas en rapport avec la stade.

3/Je ne réponds pas à la phrase "tu racontes n'importe quoi" ... Par rapport à la gagne, j'ai déjà répondu. Attention aux bulles qui explosent(cf immobilier)

4/ Le camp des loges : pour une fois tout à fait d'accord avec toi. Pas à la hauteur. A rendre fonctionnel, voire reconstruire entièrement.

5/ La mairie dit non pour le moment, qui sait ce qui en adviendra, un champ des possibles est ouvert. je ne peux pas croire que ce périph soit vraiment un problème insupportable.



Axelferis a écrit:@ernesto-> c'est avec des mentalités comme la tienne que des gars comme leonardo et ancelotti ont compris ce qui n'allait pas en france dans le football

"il n'y a pas de culture de la gagne ici" dixit leonardo et il a raison.

Des pseudos fans se revendiquant de l'identité du PSG racontent que le parc bla bla... 18 ans sans titre de champion de france pour la plus grande ville de france tu en dis quoi?

Il faut certes respecter tous les avis mais des gens comme toi ne comprennent pas que le modèle économique de ce stade est dépassé par l'ambition sportive du club.

continues à raconter n'importe quoi.tu fais parti de ceux qui ne savent pas qu'une compétition est faite pour être gagner. Un club peut perdre tant qu'il fait les efforts, TOUS les efforts possibles pour au moins tenter de gagner.

Là le camp des loges n'est pas au niveau de ceux du bayern,chelsea,manchester,milan ,madrid.

Il y a beaucoup de choses à changer et même ce parc des princes dans son organisation est dépassé surtout pour une ville comme paris.

A la base j'aurais voulu un parc refait plus grand mais le maire dit que ce n'est pas possible donc à quoi bon continuer là?


Le PSG a déjà perdu son âme ( Groupes de supporters dissous)....alors le faire demenager au Stade de France... :greeen:
Le poignon ne fait pas tout!!!!
Ce n'est pas de la jalousie de marseillais...c'est juste que je serai dégouté si ça arrivait à Marseille, et en même temps, je sais que certains groupes gangrènent le Club, et que pour faire venir un investisseur étranger, il faudra malheureusement faire le ménage!!!!

Alors voilà le dillemme!
Club riche-Public de footix ou bien Club moyen-vraie ferveur populaire dans les tribunes!

Moi je préfère la ferveur !!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Avatar de l’utilisateur
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 289
Inscription: 16 Jan 2012, 17:53
Localisation: Reims

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 17 Juil 2012, 10:24

@kyfran

On se comprend!
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Leakcim » 17 Juil 2012, 10:28

Rien n'empeche un nouveau groupe de se formé a paris regroupant d'ancien abonné clean et de refaire quelque chose de bien en tribune ..... (avec tifos et tout ) mais bon si on reste camper sur ses positions et que personnes y met du siens pour avancer c'est certain que ca restera toujours un public de footix dorénavent a paris dans les virages.....
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar kyfran51 » 17 Juil 2012, 10:43

@ leakcim

Impossible avec le système d'abonnement et le dispatching aléatoire des places au parc!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Avatar de l’utilisateur
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 289
Inscription: 16 Jan 2012, 17:53
Localisation: Reims

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 17 Juil 2012, 11:09

Ben, il y a des jeunes qui essaient de relancer quelque chose, mais vas y pour communiquer alors que le kop est partagé en trois. Je les ai vus faire, ça relève quasiment de la mission impossible, le placement aléatoire ne réglant rien du tout. Après, faut voir aussi que les chants ne sont que très difficilement repris par le kop, je m'arrêt là sinon ça fait HS. A discuter dans la partie supporters.


Leakcim a écrit:Rien n'empeche un nouveau groupe de se formé a paris regroupant d'ancien abonné clean et de refaire quelque chose de bien en tribune ..... (avec tifos et tout ) mais bon si on reste camper sur ses positions et que personnes y met du siens pour avancer c'est certain que ca restera toujours un public de footix dorénavent a paris dans les virages.....
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar GUIGS007 » 17 Juil 2012, 11:10

kyfran51 a écrit:
Ernesto a écrit:@ axelferis :
1/ Je suis donc un pseudo supporter depuis 1993... qui habite en Province, prend le TGV et le métro pour aller au parc, quand le temps et l'argent le permettent. Soit. Il est vrai néanmoins que la plupart des supporters du PSG (je ne parle pas de ceux qui l'ont découvert il ya un an) sont majoritairement attachés au Parc, banderoles, pétitions etc.

2/ Moi aussi je veux la gagne mais pas à n'importe quel prix. leonardo vient d'arriver et doit en tout premier lieu un respect énorme au PSG, n'inversons pas tout. Ce n'est pas la seule personne compétente pour diriger un club de foot. Et surtout, il devrait un peu s'inspirer du Milan AC qui mise aussi sur centre de formation. Avec l'agglo de Paris, ne pas mettre l'accent sur la formation serait une erreur; Si le PSG doit devenir une vitrine avec uniquement des stars à la manchester city, je ne suis pas fan du tout. Cette soi-disant culture de la gagne est purement rhétorique. Et pas en rapport avec la stade.

3/Je ne réponds pas à la phrase "tu racontes n'importe quoi" ... Par rapport à la gagne, j'ai déjà répondu. Attention aux bulles qui explosent(cf immobilier)

4/ Le camp des loges : pour une fois tout à fait d'accord avec toi. Pas à la hauteur. A rendre fonctionnel, voire reconstruire entièrement.

5/ La mairie dit non pour le moment, qui sait ce qui en adviendra, un champ des possibles est ouvert. je ne peux pas croire que ce périph soit vraiment un problème insupportable.



Axelferis a écrit:@ernesto-> c'est avec des mentalités comme la tienne que des gars comme leonardo et ancelotti ont compris ce qui n'allait pas en france dans le football

"il n'y a pas de culture de la gagne ici" dixit leonardo et il a raison.

Des pseudos fans se revendiquant de l'identité du PSG racontent que le parc bla bla... 18 ans sans titre de champion de france pour la plus grande ville de france tu en dis quoi?

Il faut certes respecter tous les avis mais des gens comme toi ne comprennent pas que le modèle économique de ce stade est dépassé par l'ambition sportive du club.

continues à raconter n'importe quoi.tu fais parti de ceux qui ne savent pas qu'une compétition est faite pour être gagner. Un club peut perdre tant qu'il fait les efforts, TOUS les efforts possibles pour au moins tenter de gagner.

Là le camp des loges n'est pas au niveau de ceux du bayern,chelsea,manchester,milan ,madrid.

Il y a beaucoup de choses à changer et même ce parc des princes dans son organisation est dépassé surtout pour une ville comme paris.

A la base j'aurais voulu un parc refait plus grand mais le maire dit que ce n'est pas possible donc à quoi bon continuer là?


Le PSG a déjà perdu son âme ( Groupes de supporters dissous)....alors le faire demenager au Stade de France... :greeen:
Le poignon ne fait pas tout!!!!
Ce n'est pas de la jalousie de marseillais...c'est juste que je serai dégouté si ça arrivait à Marseille, et en même temps, je sais que certains groupes gangrènent le Club, et que pour faire venir un investisseur étranger, il faudra malheureusement faire le ménage!!!!

Alors voilà le dillemme!
Club riche-Public de footix ou bien Club moyen-vraie ferveur populaire dans les tribunes!

Moi je préfère la ferveur !!!!!


Marseille a perdu son âme depuis belle lurette mon cher francky. Tu as vu l'état des tribunes marseillaise ? La mentalité des groupes qui taxent le club ? Qui carotte leurs membres. Et bon parler de footix à Paris alors que Marseille est supporté par des footix venu de toute la France, c'est légèrement abusé. la vraie mentalité marseillaise à disparut avec l'arrivé de tapie en 1986 à mon avis.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar aurel42 » 17 Juil 2012, 11:32

Ernesto a écrit:Ben, il y a des jeunes qui essaient de relancer quelque chose, mais vas y pour communiquer alors que kop est partagé en trois. Je les ai vus faire, ça relève quasiment de la mission impossible, le placement aléatoire ne réglant rien du tout. Après, faut voir aussi que les chants ne sont que très difficilement repris par le le kop, je m'arrêt là sinon ça fait HS. A discuter dans la partie supporters.

Je me demandait depuis quels Temps ? comment ça se fait qu'il y a de grand grillage qui séparent ces Kop ? C'est encore une mesure pour aseptiser le parc ? Vraiment pitoyable :baad:
On entend plus parler de manifs des anciens ultras parisiens ? ils ont stopper leurs actions ?
Désolé pour le HS...
Pour en revenir au parc en lui même est ce que les tout premiers rendus avec le toit couvrant le stade était officiel ? c'était pas si mal avec l'abaissement des tribunes..
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Avatar de l’utilisateur
aurel42
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 04 Avr 2012, 17:47

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités