J - 32
Chtinico a écrit:Moi, ce qui pourrait m'inquiéter un peu, c'est pas la date de livraison pour le foot.
Ca, je pense que d'ici un mois, ça posera pas de problème, quitte éventuellement à ce que les loges ne soient pas accessibles tout de suite.
Jull a écrit:Passé ce midi devant le stade : essai de l'écran sur la façade avec animations 3D, ainsi que des leds sur l'ensemble de la façade avec un jeu d'animations de différentes couleurs.
Ca va en jeter apparemment
Pas d'appareil photo sur moi malheureusement ...
oneil0212 a écrit:Chtinico a écrit:Moi, ce qui pourrait m'inquiéter un peu, c'est pas la date de livraison pour le foot.
Ca, je pense que d'ici un mois, ça posera pas de problème, quitte éventuellement à ce que les loges ne soient pas accessibles tout de suite.
Qu'est ce qui te fait penser que les loges ne seront pas accessible? Tu as eu des infos là dessus?
Ultra-e-libertat a écrit:Bonjour, on-t-ils prévu des places debouts pour le kop ou les DVE pour la ligue 1?
Jull a écrit:Passé ce midi devant le stade : essai de l'écran sur la façade avec animations 3D, ainsi que des leds sur l'ensemble de la façade avec un jeu d'animations de différentes couleurs.
Ca va en jeter apparemment
Pas d'appareil photo sur moi malheureusement ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités