Des corses quoi??!!!!!!
tfc93 a écrit:l'abscence de dossier en nord haute est dû à une mauvaise conception de la tribune ?? non mais c'est une blague ce stade c'est qui les guignols qui se sont occupés de cette renovation ?
tfc93 a écrit:Quel a été le cout de cette rénovation ?
SC BASTIA a écrit:C'est quoi cette réflexion , qui transpire les préjugés et les a priori contre les corses ?
si cela avait été une autre communauté tu aurais dit quoi ??
Pour moi ce genre de réflexion n'apporte rien , ici c'est le topic du stade du SC BASTIA !!! si tu n’apprécies pas les corses et la corse rien ne t'obliges à y poster !!
kyfran51 a écrit:Des corses quoi??!!!!!!
Leakcim a écrit:Le problème en corse est aussi que la terre est tellement montagneuse que quand il veulent construire du neuf , il y a tellement de nivellement a faire pour que ca soit constructible et ca un coup a mon avis donc voila pourquoi on prefere renover que construire un stade tout neuf a mon sens ....
figoress a écrit:Leakcim a écrit:Le problème en corse est aussi que la terre est tellement montagneuse que quand il veulent construire du neuf , il y a tellement de nivellement a faire pour que ca soit constructible et ca un coup a mon avis donc voila pourquoi on prefere renover que construire un stade tout neuf a mon sens ....
Leakcim a écrit:figoress a écrit:Leakcim a écrit:Le problème en corse est aussi que la terre est tellement montagneuse que quand il veulent construire du neuf , il y a tellement de nivellement a faire pour que ca soit constructible et ca un coup a mon avis donc voila pourquoi on prefere renover que construire un stade tout neuf a mon sens ....
c'est ce que je me dit parce que quand tu voit que le stade de furiani ,Bastia serait en métropole on en aurait reconstruit un neuf non tu croit pas? Ajaccio pareil
SC BASTIA a écrit:c'est ce que je me dit parce que quand tu voit que le stade de furiani ,Bastia serait en métropole on en aurait reconstruit un neuf non tu croit pas? Ajaccio pareil
La Corse n'est ni un TOM , ni un DOM , elle fait partie de la métropole
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités