Leakcim a écrit:Pourquoi il ne rachete pas le parc les quatarie?? comme ça ils pourront toujours le detruire quand il auront trouvé un terrain pour construire leur nouveaux stade La mairie et meme son architecte ne pourront plus rien dire (dans le fion )
Watson a écrit:Leakcim a écrit:Pourquoi il ne rachete pas le parc les quatarie?? comme ça ils pourront toujours le detruire quand il auront trouvé un terrain pour construire leur nouveaux stade La mairie et meme son architecte ne pourront plus rien dire (dans le fion )
L"architecte, peu importe le propriétaire, il a toujours son mot à dire.
Puis pour détruire et construire un bâtiment, faut l'accord de la mairie ...
keko a écrit:C'est un peu ce que je crains d'ailleurs pour le grand stade de Lille et le prochain stade de Bordeaux et de Lyon.
Que l'éloignement de leur stade rebute les gens d'y aller. Au début tout est rose, mais après ça peut vite devenir une corvée. J'me demande à quelle heure rentrerons chez eux les supporters de l'OL si leur match se déroule le dimanche soir mais on en reparlera..
Je connais mal les distances Stade-centre ville de ces 3 clubs en vérité mais perso moi ça me gonflerait de faire 15km pour aller voir un match de foot et je suis pas le seul.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Tous les supporters parisiens ne résident pas à Paris intra-muros (loin de là ), idem pour les lillois et lyonnais.
Exemple : Au stadium Lille Métropole sur ma rangée d'une trentaine de supp', seuls 2 résidaient à Lille. Pour la majorité c'était plus simple et rapide d'aller à Villeneuve d'ascq qu'à Lille.
Keyser92 a écrit:Sous le parc, il y a le périph, et sous le périph, il y a un cimetière indien ...
Ernesto a écrit:C'est vrai ou c'est une blague, c'est la première fois que j'entends ça? Si c'est vrai, merci pour l'info, ça change évidemment les plans...Keyser92 a écrit:Sous le parc, il y a le périph, et sous le périph, il y a un cimetière indien ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités