xpand a écrit:J'ai bien lu la signification des couleurs, je connais le sens des tribunes Aigoual ou Gévaudan !
Je suis de la région, le noms des tribunes fut choisie en l'honneur de la diversité de la région, soutenue par Jacques Blanc président de la Région à l'époque.
Le maire de l'époque Georges Frêche trouvé cela "ridicule" me semble t'il...
Mais il faut à un moment une unité de 1/2 couleurs, simple et élégant.
Mélangé les couleurs, du club, de la ville, de la région, le logo de l'agglo, du club... c'est trop !
Et pourquoi pas le logo de la société Nicollin* à y'être ?!
Saint-Étienne va se débarrasser de ses horribles sièges orange, pour du bon vert, et là ...
*(le stade portera son nom tout de même un jour)
Salut Xpand ! J'ai cru comprendre que tu es de la région, mais de quel coin exactement ?
Pour en revenir aux sièges ... comment dire ... si tu es un fidèle de la Paillade et donc de la Mosson, tu dois certainement te souvenir des tribunes en bois, ces mêmes fameuses tribunes qui ont ensuite été "transférées" au stade Sabathé (rugby). Sauf si tu es trop jeune. Pour y avoir posé mes fefesses pendant de longues années, je peux t'assurer que je me réjouis vraiment du changement radical que connaît actuellement notre stade. Ces couleurs correspondent parfaitement à notre identité (Occitanie, Montpellier, Paillade, SOM/MPSC, Agglo). Oui, cela a déjà été dit et conforté dans les posts précédents, mais je ne peux m'empêcher de le répéter. Et que dire de la future pose de la toiture en 2015 ! NOTRE club, NOTRE Paillade avance, progresse et la rénovation de NOTRE Mosson en est la parfaite illustration.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".