• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Leakcim » 15 Juil 2012, 18:17

Pourquoi il ne rachete pas le parc les quatarie?? comme ça ils pourront toujours le detruire quand il auront trouvé un terrain pour construire leur nouveaux stade :D :D La mairie et meme son architecte ne pourront plus rien dire (dans le fion :expdr: )
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 15 Juil 2012, 18:21

C'est un peu ce que je crains d'ailleurs pour le grand stade de Lille et le prochain stade de Bordeaux et de Lyon.
Que l'éloignement de leur stade rebute les gens d'y aller. Au début tout est rose, mais après ça peut vite devenir une corvée. J'me demande à quelle heure rentrerons chez eux les supporters de l'OL si leur match se déroule le dimanche soir mais on en reparlera..

Je connais mal les distances Stade-centre ville de ces 3 clubs en vérité mais perso moi ça me gonflerait de faire 15km pour aller voir un match de foot et je suis pas le seul.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Watson » 15 Juil 2012, 18:42

Leakcim a écrit:Pourquoi il ne rachete pas le parc les quatarie?? comme ça ils pourront toujours le detruire quand il auront trouvé un terrain pour construire leur nouveaux stade :D :D La mairie et meme son architecte ne pourront plus rien dire (dans le fion :expdr: )


L"architecte, peu importe le propriétaire, il a toujours son mot à dire.
Puis pour détruire et construire un bâtiment, faut l'accord de la mairie ...
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Leakcim » 15 Juil 2012, 19:16

Watson a écrit:
Leakcim a écrit:Pourquoi il ne rachete pas le parc les quatarie?? comme ça ils pourront toujours le detruire quand il auront trouvé un terrain pour construire leur nouveaux stade :D :D La mairie et meme son architecte ne pourront plus rien dire (dans le fion :expdr: )


L"architecte, peu importe le propriétaire, il a toujours son mot à dire.
Puis pour détruire et construire un bâtiment, faut l'accord de la mairie ...


Si il achete le parc c'est que la mairie aura accepter de lui vendre et après il ont plus rien a dire puisque ca ne leur appartient plus!!! et reconstruire un autre stade ca sera sur une autre commune et donc une autre mairie que celle de paris donc c'est bon :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar tfc93 » 15 Juil 2012, 22:04

Toujours aucun rendu officiel ni aucune decision alors que nous sommens mi-2012 c'est inquietant ???
Avatar de l’utilisateur
tfc93
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 482
Inscription: 30 Mar 2012, 21:44

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar playernet68 » 16 Juil 2012, 10:59

Salut à tous !

Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !

Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?

Merci d'avance ;)
playernet68
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 13 Juil 2012, 16:12

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 16 Juil 2012, 12:28

Moi je me félicte que le PSG reste au parc, c'est le souhait de la plupart des supporters. Voir des grandes stars ou non au PSG, ça m'est égal...je préfère que ce club garde le minimum d'âme qui leui reste. Si cette âme peut être construite autour du parc, c'est déjà ça de gagné. Je ne vais pas relancer le débat sur la différence entre supporter et spectateur consumériste, qui est à voir en rapport avec le satde aussi, vu que la dernière fois on m' a effacé tous mes posts (sans aucun motif en mail perso).

Juste la chose suivante: on parle de millions et de millions pour construire un nouveau stade, il y a deux modèles qui s'affrontent: nouveau stade pour faire gagner plus d'argent et satisfaire les actionnaires et comme le prétendent certaines personnes faire entrer le PSG dans une nouvelle dimension, même à court terme (ce qui reste à prouver - Chelsea a gagné le LDC avec un petit stade) ou alors construire un projet à long terme autour du Parc (avec agrandissement - ça va sans dire). A chaque fois il est question de ce périph, mais je me demande de plus en plus si c'est pas possible de le faire passer 10 mètres plus bas pour abaisser le terrain. Je ne suis pas architecte, mais qu'aucune étude sérieuse n'ait été faite à ce sujet me laisse pantois...

Allez Paris!!!
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Keyser92 » 16 Juil 2012, 13:43

Sous le parc, il y a le périph, et sous le périph, il y a un cimetière indien ... :ph34: :D
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Lemericain » 16 Juil 2012, 14:34

Bonjour,

Quelle est la société de restauration qui s'occupe des buvettes et de la restauration VIP dans votre stade?

Merci ^^
Lemericain
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 14 Juin 2012, 08:22

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 16 Juil 2012, 17:05

@ernesto-> c'est avec des mentalités comme la tienne que des gars comme leonardo et ancelotti ont compris ce qui n'allait pas en france dans le football

"il n'y a pas de culture de la gagne ici" dixit leonardo et il a raison.

Des pseudos fans se revendiquant de l'identité du PSG racontent que le parc bla bla... 18 ans sans titre de champion de france pour la plus grande ville de france tu en dis quoi?

Il faut certes respecter tous les avis mais des gens comme toi ne comprennent pas que le modèle économique de ce stade est dépassé par l'ambition sportive du club.

continues à raconter n'importe quoi.tu fais parti de ceux qui ne savent pas qu'une compétition est faite pour être gagner. Un club peut perdre tant qu'il fait les efforts, TOUS les efforts possibles pour au moins tenter de gagner.

Là le camp des loges n'est pas au niveau de ceux du bayern,chelsea,manchester,milan ,madrid.

Il y a beaucoup de choses à changer et même ce parc des princes dans son organisation est dépassé surtout pour une ville comme paris.

A la base j'aurais voulu un parc refait plus grand mais le maire dit que ce n'est pas possible donc à quoi bon continuer là?
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar johan26 » 16 Juil 2012, 17:15

Vous savez si il y aura des escalators au moins pour les tribunes Paris et Présidentielles ?
Avec les nouveaux travaux de rénovation vu qu'on en a encore pour 5-6 ans avec le parc des princes autant le rendre plus agréable :ph34:
Changements de WC ? C'est un peu la jungle actuellement :hihihihi:

Et est ce qu'un nettoyage de l'édifice complet est prévu ? Depuis l'arrivée de Colony Capital je trouve le béton dégelasse ! A la base le stade était blanc..
Avatar de l’utilisateur
johan26
Full Member
Full Member
 
Messages: 230
Inscription: 10 Mar 2012, 02:22
Localisation: Nice / Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar IAMX » 16 Juil 2012, 17:24

keko a écrit:C'est un peu ce que je crains d'ailleurs pour le grand stade de Lille et le prochain stade de Bordeaux et de Lyon.
Que l'éloignement de leur stade rebute les gens d'y aller. Au début tout est rose, mais après ça peut vite devenir une corvée. J'me demande à quelle heure rentrerons chez eux les supporters de l'OL si leur match se déroule le dimanche soir mais on en reparlera..

Je connais mal les distances Stade-centre ville de ces 3 clubs en vérité mais perso moi ça me gonflerait de faire 15km pour aller voir un match de foot et je suis pas le seul.


Tous les supporters parisiens ne résident pas à Paris intra-muros (loin de là), idem pour les lillois et lyonnais.
Exemple : Au stadium Lille Métropole sur ma rangée d'une trentaine de supp', seuls 2 résidaient à Lille. Pour la majorité c'était plus simple et rapide d'aller à Villeneuve d'ascq qu'à Lille.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cocacolique » 16 Juil 2012, 18:51

Tous les supporters parisiens ne résident pas à Paris intra-muros (loin de là), idem pour les lillois et lyonnais.
Exemple : Au stadium Lille Métropole sur ma rangée d'une trentaine de supp', seuls 2 résidaient à Lille. Pour la majorité c'était plus simple et rapide d'aller à Villeneuve d'ascq qu'à Lille.


Il est vrai que pour des agglomérations qui tournent autour du million d'habitants, le plus simple est de mettre le stade au bord d'un grand axe routier un peu éloigné du centre-ville.

Par contre pour une région comme l'IDF, il vaut mieux que le stade soit effectivement au bord du périph' : c'est d'ailleurs pour cette raison que les grands stades de la région ont été mis au bord du BP (Parc, Charléty) ou de l'A86 quand elle est très proche de Paris (Arena 92, La Courneuve, SDF).

Si on met un stade vers des zones comme Thiais, Argenteuil, Villeneuve ou encore Versailles, les gens qui habitent à l'opposé par rapport à Paris vont être rebutés. Alors que sur le BP, ben ça ne dérange personne, dans la tête des gens c'est légitime d'aller jusqu'à Paris pour voir un grand évènement, vu que de toute façon presque tous les Franciliens font régulièrement ce trajet.
Cocacolique
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 15 Juin 2012, 01:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 16 Juil 2012, 19:59

C'est vrai ou c'est une blague, c'est la première fois que j'entends ça? Si c'est vrai, merci pour l'info, ça change évidemment les plans...


Keyser92 a écrit:Sous le parc, il y a le périph, et sous le périph, il y a un cimetière indien ... :ph34: :D
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar kenshiro87 » 16 Juil 2012, 20:26

Ernesto a écrit:C'est vrai ou c'est une blague, c'est la première fois que j'entends ça? Si c'est vrai, merci pour l'info, ça change évidemment les plans...


Keyser92 a écrit:Sous le parc, il y a le périph, et sous le périph, il y a un cimetière indien ... :ph34: :D


Ta remarque a eu le don me faire rire x) , si Paris était en Inde , pourquoi pas ...... mais je planche pour de l'ironie :expdr: :expdr: .
kenshiro87
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 64
Inscription: 19 Fév 2012, 20:03

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités