Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
gauthier59 a écrit:De quelle heure datent les photos?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
seb4282 a écrit:Que de gris ! Assorti au ciel, fondu dans le paysage Dommage !
Barbibul a écrit:seb4282 a écrit:Que de gris ! Assorti au ciel, fondu dans le paysage Dommage !
Tu préfères celui-ci ?
http://www.info-stades.fr/forum/turquie/bursa-timsah-arena-bursaspor-t487.html
Au moins il a de la couleur !
Pour satisfaire ton envie de couleurs, je suggère la "Bisounours Arena" ou le "Dora the Explorer Dome"...
J'espère que ce topic va atteindre la page 1000 sur autre chose que la couleur des sièges ou la couleur des chiottes !...
Je trouve que la couleur neutre (donc indémodable) du bâtiment, avec les grosses lettres colorées et surement un bel éclairage à venir, ça donne un super résultat. Bravo Lille
Bill59 a écrit:Barbibul a écrit:seb4282 a écrit:Que de gris ! Assorti au ciel, fondu dans le paysage Dommage !
Tu préfères celui-ci ?
http://www.info-stades.fr/forum/turquie/bursa-timsah-arena-bursaspor-t487.html
Au moins il a de la couleur !
Pour satisfaire ton envie de couleurs, je suggère la "Bisounours Arena" ou le "Dora the Explorer Dome"...
J'espère que ce topic va atteindre la page 1000 sur autre chose que la couleur des sièges ou la couleur des chiottes !...
Je trouve que la couleur neutre (donc indémodable) du bâtiment, avec les grosses lettres colorées et surement un bel éclairage à venir, ça donne un super résultat. Bravo Lille
Sur le forum de ce stade, il y a tout un tas de gusses admirant ce projet de stade "crocodile". Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature mais là on nage en plein dans le ridicule ! Et pourquoi pas un stade en forme de Mickey ou de Mary poppins !
seb4282 a écrit:Vive le gris ! QUi vote pour que le LOSC joue en gris ? Du gris du gris du gris ... !
tito a écrit:Sur le forum de ce stade, il y a tout un tas de gusses admirant ce projet de stade "crocodile". Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature mais là on nage en plein dans le ridicule ! Et pourquoi pas un stade en forme de Mickey ou de Mary poppins !
Bursaspor a pour emblème le crocodile donc le stade représente le club, j'adore !
Barbibul a écrit:seb4282 a écrit:Vive le gris ! QUi vote pour que le LOSC joue en gris ? Du gris du gris du gris ... !
Ce qui fait flamboyer un stade, c'est le jeu des équipes sur le terrain et l'enthousiasme du public.
Surement pas la couleur des maillots et des sièges.
Et même pas la couleur du ciel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités