En plus des sièges, la chose que je reprocherais à ce stade c'est la tribune Jules Vernes (à gauche) qui est un peu difforme. Je préfère celle d'en face qui en plus "fluide" et plus en harmonie avec le reste.
Marine&Blanc a écrit:Ceux qui parlent d'une rénovation d'ici une dizaines d'années ou meme un nouveau stade: je pense que vous etes totalement a coté de la plaque,parce que l'opportunité de l'Euro ne se représentera jamais,et on considerera que la stade est assez récent et pas assez usé pour le remplacer ou le renover.
béou a écrit:maintenant que Lens a abandonné son projet pour l'euro, la Beaujoire ne ferait-il pas l'affaire en remplacement ? ça reste un beau stade à amméliorer certe mais un beau stade tout de même !
clausewitz a écrit:A l'intérieur du stade, le café et les boissons chaudes _pas terribles d'ailleurs_ sont à 1.50 euros. De mémoire, le Coca est à 3.60 euros, la petite bouteille d'eau 3.20 euros, le sandwicht doit être à 3.50 euros.
A l'extérieur du stade, c'est assez varié mais généralement la grande barquette de frites est à 3.20 euros, l'Americain à 4 ou 5 euros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités