GUIGS007 a écrit:J'en ai plein la Ray de vos jeux de mots pourrie.
AIM a écrit:Part de pizza/Pissaladière : 2€
Club poulet : 4€
Bière sans alcool : 2€
Coca: 2€
Pour la populaire je crois que c'est tout
Leakcim a écrit:Je penser qu'a nice la société Pizzorno livré a domicile meme au stade
AIM a écrit:Leakcim a écrit:Je penser qu'a nice la société Pizzorno livré a domicile meme au stade
Euh Pizzorno c'est une entreprise de collecte de déchets ...
mtrepe a écrit:Juste pour dire bravo aux niçois pour avoir déplacé les supporters de la tribune Sud dans la zone visiteurs sont cons à la ligue quand meme!
Mac Fly a écrit:mtrepe a écrit:Juste pour dire bravo aux niçois pour avoir déplacé les supporters de la tribune Sud dans la zone visiteurs sont cons à la ligue quand meme!
... mélangé avec les quelques Lillois ayant fait le déplacement, le tout dans une ambiance amicale. Bizarrement relayé par aucun média...
Marine&Blanc a écrit:Mac Fly a écrit:mtrepe a écrit:Juste pour dire bravo aux niçois pour avoir déplacé les supporters de la tribune Sud dans la zone visiteurs sont cons à la ligue quand meme!
... mélangé avec les quelques Lillois ayant fait le déplacement, le tout dans une ambiance amicale. Bizarrement relayé par aucun média...
Les journalistes de Canal l'ont soulignés pendant le match.
Alex231205 a écrit:J'y étais samedi. Très belle ambiance.
Y'avais 150 Lillois environ et une rangée de stadier pour les séparer des Niçois. Faut savoir que les DVE et la BSN sont "alliés" donc c'était logique que ça se passe bien.
C'est le préfet qui ordonné la fermeture à titre conservatoire de la populaire sud. Cette décision est maintenue jusqu'à la commission de discipline de la ligue qui jugera de la sanction.
Malgré tout, un message fort à été envoyé au monde du football.
Bravo à eux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités