• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Leakcim » 15 Juil 2012, 17:59

maximus59 a écrit:a oui tous les stade on un toit mets rétractable wembley je crois pas vive les gens qui regarde tous a la télé et qui vienne polluer les forum

Celui de l'ajax et celui de Shalke sont les 2 autres avec toit rétractable et bientot celui de suede je crois
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar maximus59 » 15 Juil 2012, 18:01

un dernier truc j irai prendre des photo mardi je vous les mettrais mardi midi ou soir
maximus59
Newbie
Newbie

Message non lupar yougs42 » 15 Juil 2012, 18:12

Votre abonnement coûte 700 € ???
yougs42
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 15 Juil 2012, 18:20

yougs42 a écrit:Votre abonnement coûte 700 € ???

En tribune normale ça va de 144 (virages) à 990 (centrale autour de l'entrée des joueurs). 450 en honneur centrale. Les places VIP je crois que c'est 3000. Mais je crois que y'a un topic sur les abo sur ce forum, tu devrais plutot te renseigner là.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Musicality » 15 Juil 2012, 19:28

Le topic est vraiment en train de se perdre, c'est incroyable.
Il y avait quelques semaines, tout le monde échangeait de manière constructives, on trouvait des infos que l'on n'avait nulpart ailleurs.
Rapha nous postait ses photos superbes et tout ça avançait en même temps que le Grand Stade. Là c'est 30 pages quasi-inutiles dernièrement, partagées entre des gens qui ragent pour rien et ceux qui se prennent la tête entre eux...

Le stade est une chance pour la région, pour le club, et on ne pourra jamais se plaindre d'avoir un tel stade. Etant abonné en honneur, je ne suis pas neutre et je ne vais pas prendre part au débat.
juste pour dire, pour l'instant ça ne sert à rien de parler du ressenti de ce stade, parce que vous croyez qu'une visite virtuelle ou des photos font tout?
Rien ne vaudra le 18 Aout, face à Nancy, avec un stade complet, et j'en suis sur des supporters qui seront plus fiers que jamais.

Au Stadium, les supporters étaient beaucoup trop loin du terrain pour ressentir les choses comme dans un "vrai stade de foot". Pour moi le Stadium était un lieu de transition entre Grimonprez-Jorris et le Grand Stade.
Les question de coursive et tout le tralala, mais comment on peut juger d'une telle chose alors qu'aucun d'entre vous n'y est allé, et encore moins avec 50000 supporters dedans.

Moi je pensais vraiment que le forum servait à tenir compte de l'avancée des lieux, d'un stade magnifique ou non (chacun ses goûts), avec l'avancement des travaux et les superbes photos de chacun.
Là les 2 ans et demi de forum sont limite oubliés à cause de tout ça, quand je revois toutes les photos, vidéos, de l'avancée et les dernières pages...Sans commentaire.
Je poste quasiment jamais mais je suis là tous les jours.

C'est pas que j'ai la prétention de raler ou autre, je dis juste que c'est dommage de plus avoir ce topic comme un topic d'information plus que de débats stériles qui trouveront une vraie réponse le 18 Aout..

Désolé pour le pavé, bonne fin de week end, et tous derrière le LOSC ;)
Musicality
Newbie
Newbie

Message non lupar Slam321 » 15 Juil 2012, 19:44

C'est plutôt logique, on arrive à la fin de la construction du stade, chacun donne son avis. L'essentiel des travaux se fait maintenant au niveau des finitions donc plus de grosse étape, pas de réelles news. On est tous impatient d'entrer dans ce stade et on va se régaler. :gooood:
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Musicality » 15 Juil 2012, 19:48

Je dis pas le contraire par rapport aux avis, mais de là à faire des suppositions sur ce que l'on ne peut savoir avant d'avoir experimenté dans le Grand Stade, ça devient barbant...
Musicality
Newbie
Newbie

Message non lupar morgan76 » 15 Juil 2012, 19:55

il y aura jamais 50 000 personne dans le stade , cest comme dans tt les stade, il y aura tjr des place de libres donc arreter de dire qu il y aura 50 000 personne dans votre stade :gooood: :)
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie

Message non lupar bapt78 » 15 Juil 2012, 19:58

Musicality a écrit:Le topic est vraiment en train de se perdre, c'est incroyable.
Il y avait quelques semaines, tout le monde échangeait de manière constructives, on trouvait des infos que l'on n'avait nulpart ailleurs.
Rapha nous postait ses photos superbes et tout ça avançait en même temps que le Grand Stade. Là c'est 30 pages quasi-inutiles dernièrement, partagées entre des gens qui ragent pour rien et ceux qui se prennent la tête entre eux...

Le stade est une chance pour la région, pour le club, et on ne pourra jamais se plaindre d'avoir un tel stade. Etant abonné en honneur, je ne suis pas neutre et je ne vais pas prendre part au débat.
juste pour dire, pour l'instant ça ne sert à rien de parler du ressenti de ce stade, parce que vous croyez qu'une visite virtuelle ou des photos font tout?
Rien ne vaudra le 18 Aout, face à Nancy, avec un stade complet, et j'en suis sur des supporters qui seront plus fiers que jamais.

Au Stadium, les supporters étaient beaucoup trop loin du terrain pour ressentir les choses comme dans un "vrai stade de foot". Pour moi le Stadium était un lieu de transition entre Grimonprez-Jorris et le Grand Stade.
Les question de coursive et tout le tralala, mais comment on peut juger d'une telle chose alors qu'aucun d'entre vous n'y est allé, et encore moins avec 50000 supporters dedans.

Moi je pensais vraiment que le forum servait à tenir compte de l'avancée des lieux, d'un stade magnifique ou non (chacun ses goûts), avec l'avancement des travaux et les superbes photos de chacun.
Là les 2 ans et demi de forum sont limite oubliés à cause de tout ça, quand je revois toutes les photos, vidéos, de l'avancée et les dernières pages...Sans commentaire.
Je poste quasiment jamais mais je suis là tous les jours.

C'est pas que j'ai la prétention de raler ou autre, je dis juste que c'est dommage de plus avoir ce topic comme un topic d'information plus que de débats stériles qui trouveront une vraie réponse le 18 Aout..

Désolé pour le pavé, bonne fin de week end, et tous derrière le LOSC ;)

grave.. ça fait une semaine qu'à chaque fois que je viens sur le forum, je vois 3 ou 4 nouvelles pages, je me dis: cool, il doit y avoir au moins 3 nouvelles séries de photos, et au moins un article avec des infos fraiches, ou des forumeurs qui nous donnent des infos sympas. Mais rien de ça, que des débats qui tournent en rond et qui n'apportent rien de nouveau sur l'avancée des travaux alors que c'est peut être le mois le plus crucial de ce chantier, c'est bien dommage...
bapt78
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 15 Juil 2012, 20:02

Le niveau de ce thread est affligeant.

-Chacun a le droit d'apporter une remarque que tous peuvent discuter je ne vois pas pourquoi depuis 3 pages certains "arrivistes" essaient d ceux qui ont l'habitude d'échanger sur la question des stades & arenas, de parler ? :baad:

-@maximus-> évites de t'adresser à moi comme tu l'a fais ou alors envoie un MP .Là je sais même pas d'où tu sors pour venir raconter n'importe quoi sur moi. [HS]Ton niveau ne vaut même pas la peine de discuter.[/HS]

-Pour l'histoire du toit qui laisse passer l'air: oui c'est vrai. je pense que ce sera avnt tout une arena de printemps/été (avril->mi octobre) . je ne crois vraiment pas que les responsables d'elisa puissent prendre au sérieux l'histoire d'organiser un spectacle en janvier quand les températures sont négatives.
Aucun artiste n'a envie de se produire par 0°c dans la salle c'est pas possible.
Donc le toit pour moi va permettre beaucoup de chose comme éviter l'annulation d'un concert de Johnny avant hier au MMarena :hihihihi: .
Comme quoi juste avoir un toit est largement suffisant.
Cette arena n'étant pas climatisée (on sait que cela aurait coûter trop cher) le fait que le toit laisse passer l'air c'est de la clim' gratuite en été. pareil pour les coursives.

Fermer tout aurait eu des conséquences plus importantes en terme de facture finale. Et ce sont nous les lillois qui allions le ressentir sur nos feuilles d'impôts locaux.Alors merci mais ce stade désormais je le considère comme un stade de foot qui a l'avantage d'avoir un toit pour la pluie et la neige + la possibilité de faire des supers concerts en période "douce" (printemps/été)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Musicality » 15 Juil 2012, 20:05

morgan76 a écrit:il y aura jamais 50 000 personne dans le stade , cest comme dans tt les stade, il y aura tjr des place de libres donc arreter de dire qu il y aura 50 000 personne dans votre stade :gooood: :)

Croit moi que je suis sur que le premier match, le stade sera rempli, identique pour les matchs du PSG et L'OL
Le LOSC est vraiment pas con, ils trouveront le moyen ;)
Musicality
Newbie
Newbie

Message non lupar morgan76 » 15 Juil 2012, 20:14

ouais on a rien droit de dire ici alors qu eux c est l endroit ou il ya le plus de chomeurs en france donc sa me fait rire tout ca , ils sont le syndrome aubryste , interdiction de dire du mal de lille lol mdr pourtant je croyais pas que les mec du nord etait des marseillais pr trop exagerés lol

ensuite si cela vous gene qu on parle du stade , vous avez qu a ne pas lire ou quitter le forum moi sa me gene pas on peut se faire 15 avatar pr se donner son avis si on veut

et pr les incultes du footballa , lille c est pas municl , on ne peut pas comparer deux ambiance dans deux stade different et surtt avec l allemagne qui est un pays du football aller voir les taux de remplissage et on en rediscutera on verra jamais lille avec 45 mille de taux de remplissage en ligue 1 alors que cela arrive en bundesliga 2 enfin bref on va me contredire car je ne vais pas dans le sens des lillois sa me fait rire et pr les incultes voici une reponse a ma supposition du toit retractable de wembley

alors votre stade est peut etre moderme mais niveau classe et historique je pense que vous en etes loin
Conçu par l’architecte Anglais Norman Foster et son equipe, il comprend un toit rétractable en partie. Une fonctionnalité de signature du stade, à la suite de tours caractéristiques de l'ancien Wembley Twin, est le 134 mètres de hauteur Wembley Arche ,inclinée à 112 degrés, pesant plus de 1 750 tonnes et longue de 315 mètres supporte le plus grand toit ouvrant du monde, Radicalement éclairé la nuit, l'arc est visible de l'autre côté de Londres. Elle évite d’avoir à mettre en place des piliers qui pourraient gêner la vision des spectateurs et elle supporte les 5 000 tonnes de la structure du toit. Le toit de l’aile sud est rétractable de façon à pouvoir laisser passer l’air et la lumière au-dessus du terrain. Le fait qu’il soit rétractable permet également d’améliorer la qualité des retransmissions télévisées en évitant qu’une partie du terrain ne soit obscurcie par des zones d’ombre. Le nouveau stade de Wembley est le seul au monde à arborer une balise lumineuse avertissant les avions de sa présence.

paris perdra son identié dans ses joueurs mais jamais dans les tribunes le parc restera le parc :gooood: :)
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie

Message non lupar EdenauGS » 15 Juil 2012, 20:17

morgan76 a écrit:il y aura jamais 50 000 personne dans le stade , cest comme dans tt les stade, il y aura tjr des place de libres donc arreter de dire qu il y aura 50 000 personne dans votre stade :gooood: :)

sans vouloir en rajouter, c'est effectivement absurde

avec 27000 abonnés et une agglo de 2 millions d'habitants (avec les belges), le stade sera plein pour toutes les grandes affiches ou matchs à enjeu et vraisemblablement contre nancy le premier au GS ne serait que par curiosité
avnt d'etre en projet, faut quand même rappeler que plusieurs sondages avaient été réalisés: 33% de la population prete a aller au GS en ligue 1 et 40% en LDC
ensuite le "votre" et ....on a compris une fois de plus
Dernière édition par EdenauGS le 15 Juil 2012, 20:19, édité 1 fois.
EdenauGS
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar maximus59 » 15 Juil 2012, 20:18

axelferie fait moi rire je suis le forum depuis la premier page j ai pas besoin d'écrit pour savoir lire déja aprés je te vois sur plusieur d autre forum et beaucoup pense la meme chose de toi c'ést dire ok et quand tu te croit meilleur qu un ouvrier qui a travail pendant des mois ouvre les yeux mec
maximus59
Newbie
Newbie

Message non lupar maximus59 » 15 Juil 2012, 20:20

oui morgan76 sa changera jamais dans les tribunes parisien ils ceux battrons ensemble comme dab quel identité on a bien vue au stadium
maximus59
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café