Le topic est vraiment en train de se perdre, c'est incroyable.
Il y avait quelques semaines, tout le monde échangeait de manière constructives, on trouvait des infos que l'on n'avait nulpart ailleurs.
Rapha nous postait ses photos superbes et tout ça avançait en même temps que le Grand Stade. Là c'est 30 pages quasi-inutiles dernièrement, partagées entre des gens qui ragent pour rien et ceux qui se prennent la tête entre eux...
Le stade est une chance pour la région, pour le club, et on ne pourra jamais se plaindre d'avoir un tel stade. Etant abonné en honneur, je ne suis pas neutre et je ne vais pas prendre part au débat.
juste pour dire, pour l'instant ça ne sert à rien de parler du ressenti de ce stade, parce que vous croyez qu'une visite virtuelle ou des photos font tout?
Rien ne vaudra le 18 Aout, face à Nancy, avec un stade complet, et j'en suis sur des supporters qui seront plus fiers que jamais.
Au Stadium, les supporters étaient beaucoup trop loin du terrain pour ressentir les choses comme dans un "vrai stade de foot". Pour moi le Stadium était un lieu de transition entre Grimonprez-Jorris et le Grand Stade.
Les question de coursive et tout le tralala, mais comment on peut juger d'une telle chose alors qu'aucun d'entre vous n'y est allé, et encore moins avec 50000 supporters dedans.
Moi je pensais vraiment que le forum servait à tenir compte de l'avancée des lieux, d'un stade magnifique ou non (chacun ses goûts), avec l'avancement des travaux et les superbes photos de chacun.
Là les 2 ans et demi de forum sont limite oubliés à cause de tout ça, quand je revois toutes les photos, vidéos, de l'avancée et les dernières pages...Sans commentaire.
Je poste quasiment jamais mais je suis là tous les jours.
C'est pas que j'ai la prétention de raler ou autre, je dis juste que c'est dommage de plus avoir ce topic comme un topic d'information plus que de débats stériles qui trouveront une vraie réponse le 18 Aout..
Désolé pour le pavé, bonne fin de week end, et tous derrière le LOSC