• Publicité

[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar napo972 » 14 Juil 2012, 13:16

figoress a écrit:
napo976 a écrit:ah!merci Ernesto,j'ai pas voulu le dire après le montage proposé par figoress,mais je suis pas convaincu de la différence de nuances entre les 2 tribunes,

Toujours pas ? :blink:

j'avais pas vu le bas de ta photo,avec ta flèche rouge.
bien sur,depuis le début,je ne parle pas des sièges du virage,là je vois bien qu'ils sont bleu clair.
je parle des sièges de la nouvelle tribune,à l'opposé de celle où ils sont en train de poser ces fameux sièges....
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar figoress » 14 Juil 2012, 13:29

napo976 a écrit:
figoress a écrit:
napo976 a écrit:ah!merci Ernesto,j'ai pas voulu le dire après le montage proposé par figoress,mais je suis pas convaincu de la différence de nuances entre les 2 tribunes,

Toujours pas ? :blink:

j'avais pas vu le bas de ta photo,avec ta flèche rouge.
bien sur,depuis le début,je ne parle pas des sièges du virage,là je vois bien qu'ils sont bleu clair.
je parle des sièges de la nouvelle tribune,à l'opposé de celle où ils sont en train de poser ces fameux sièges....

.
Fichiers joints
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG (41.23 Kio) Vu 4992 fois
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar simpson5 » 14 Juil 2012, 13:32

Merci Figoress, là on voit nettement la nuance entre un bleu citizen et un bleu bastiais ;)
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar hm79 » 14 Juil 2012, 16:17

simpson5 a écrit:Merci Figoress, là on voit nettement la nuance entre un bleu citizen et un bleu bastiais ;)

c 'est vrai que c'est dommage, le stade n'est pas homogène
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ernesto » 15 Juil 2012, 13:04

Sur la question des couleurs:

On ne va pas se prendre la tête, je suis d'accord avec Napo, le club de Bastia à quelque chose (même si moi je suis supporter du PSG et que je vois ça d'assez loin). Ma remarque allait surtout dans le sens suivant : à Bastia ça fait vingt ans qu'il n'y a pas de stade digne de ce nom, enfin il commence à prendre forme avec des tribunes couvertes etc (je trouve d'ailleurs que la tribune présidentielle fait un peu penser au stade San Nicola de Bari), alors les nuances d ebleu pour les chaises... C'est peut être une question de goût, mais des couleurs différentes pour les chaises ne me dérangent guère (exception faite du délavé dans les virages, qu'heureusement on ne verra pas trop)
Ernesto
Full Member
Full Member

Message non lupar SC BASTIA » 15 Juil 2012, 18:49

PHOTOS PRISES AUJOURD'HUI :

TRIBUNE NORD :
Image

les nouveaux fauteuils des présidentielles vont être posés dans la partie centrale (celle sans siège à dossier)

Image

Image

Pourquoi ne pas avoir mis des sièges sur les 2 premières rangées ? pour les stadiers ? :hum: :hum:

Image

Pourquoi ne pas avoir mis les mêmes fauteuils que la partie basse ? avec le dossier ... :ouaaaa: :hum: :hum:

TRIBUNE EST
:

Image

les vieux sièges du virage ont été arrachés, normalement ils devraient repeindre la tribune et marquer des places "debout" numérotées sur les bancs en béton.
Ces places "debout" s'ajouteront aux places "debout" déjà existantes au fond du virage EST (partie Lisse).

En résumé :

TRIBUNE NORD : sièges à dossier bleu sporting en bas
coques bleu sporting en haut

TRIBUNE SUD : sièges à dossier bleu Manchester city en haut+bas

TRIBUNE OUEST : vielles coques bleues et blanches

TRIBUNE EST : Plus de siège , que des places "debout"

du grand n'importe quoi :no: :ph34:

Vivement les municipales de 2014 , qu'on change de maire et de président de la CAB (communauté d'agglo de Bastia) qui est en charge du dossier du stade depuis 1994 :baad: :baad:
SC BASTIA
Newbie
Newbie

Message non lupar john steed » 15 Juil 2012, 19:15

SC BASTIA a écrit:du grand n'importe quoi

Et c'est un Bastiais qui vous le dit ! Du grand n'importe quoi ces différences de bleu et de forme ! J'entends déjà certains dirent que cela n'est pas bien grave, cependant lorsque l'on attend aussi longtemps une réfection d'enceinte on est en droit d'avoir un minimum ! Là on a la totale ! Cette pseudo rénovation respire l'amateurisme à plein nez, surtout quand on regarde le prix ! :no:
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 15 Juil 2012, 20:23

john steed a écrit:
SC BASTIA a écrit:du grand n'importe quoi

Et c'est un Bastiais qui vous le dit ! Du grand n'importe quoi ces différences de bleu et de forme ! J'entends déjà certains dirent que cela n'est pas bien grave, cependant lorsque l'on attend aussi longtemps une réfection d'enceinte on est en droit d'avoir un minimum ! Là on a la totale ! Cette pseudo rénovation respire l'amateurisme à plein nez, surtout quand on regarde le prix ! :no:

Je suis content de vous l'entendre dire.
Affligeant :baad: :blink:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RCLD » 15 Juil 2012, 20:33

Non mais si c'est pas fait exprès on se demande comment des gens qui sont censés savoir ce qu'ils font peuvent faire un stade le plus incohérent possible ...
J'ai pas fait d'études d'architecture, de bâtiment, de design ou de je sais pas quoi, mais pourtant je pense que c'est pas si difficile de mettre deux sièges identiques Image

Du coup entre les sièges de la Ouest (petits dossiers délavés) bleus et blancs, les sièges à dossier ciel de la Sud, ceux de la Nord basse, ceux de la Nord haute, ceux de la partie centrale de la Est (sans dossier avec forme), de la partie Sud-Est (sans dossier sans forme) bleus et blancs, et la future peinture de la partie Nord-Est ... on se retrouve avec 7 types d'assises différentes dans 4 tribunes, comment c'est possible ?? Et je ne compte pas les présidentielles mais ça c'est normal..
Keep Calm and Be Contexte
RCLD
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 15 Juil 2012, 20:34

RCLD a écrit:Non mais si c'est pas fait exprès on se demande comment des gens qui sont censés savoir ce qu'ils font peuvent faire un stade le plus incohérent possible ...
J'ai pas fait d'études d'architecture, de bâtiment, de design ou de je sais pas quoi, mais pourtant je pense que c'est pas si difficile de mettre deux sièges identiques Image

Du coup entre les sièges de la Ouest (petits dossiers délavés) bleus et blancs, les sièges à dossier ciel de la Sud, ceux de la Nord basse, ceux de la Nord haute, ceux de la partie centrale de la Est (sans dossier avec forme), de la partie Sud-Est (sans dossier sans forme) bleus et blancs, et la future peinture de la partie Nord-Est ... on se retrouve avec 7 types d'assises différentes dans 4 tribunes, comment c'est possible ?? Et je ne compte pas les présidentielles mais ça c'est normal..

Effectivement, c'est complétement incroyable. A croire qu'ils le font exprès :o
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar playernet68 » 16 Juil 2012, 11:06

Salut à tous !

Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !

Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?

Merci d'avance ;)
playernet68
Newbie
Newbie

Message non lupar SoluTurchinu » 16 Juil 2012, 11:33

figoress a écrit:
RCLD a écrit:Non mais si c'est pas fait exprès on se demande comment des gens qui sont censés savoir ce qu'ils font peuvent faire un stade le plus incohérent possible ...

Effectivement, c'est complétement incroyable. A croire qu'ils le font exprès :o

Pour les sièges de la Nord-Haute, l'absence des dossiers est dû a une mauvaise conception des Gradins à l'étage : les gradins sont trop petits pour faire entrer un siège avec dossier. L'absence de ceux permet un gain de place, certes minime, mais qui peut jouer sur le confort et la sécurité du spectateur.
Regardez par vous-même :
Image

Pour le reste, no comment ...
SoluTurchinu
Full Member
Full Member

Message non lupar hm79 » 16 Juil 2012, 13:09

cela devrait être pas mal une fois terminée
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 16 Juil 2012, 13:19

l'abscence de dossier en nord haute est dû à une mauvaise conception de la tribune ?? non mais c'est une blague ce stade c'est qui les guignols qui se sont occupés de cette renovation ? :greeen:
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar kyfran51 » 16 Juil 2012, 13:21

Des corses quoi??!!!!!!

:chant2:
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message