• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Nivek42270 » 15 Juil 2012, 12:38

xpand a écrit:De quoi vous plaignez vous ?
Vous allez avoir l'un des seuls vraies kops de France ? (vous auriez préféré 2 grands balcons indignes ?)
Vous allez avoir des sièges dans les kops, sans dossiers, pour gardez l'esprit initial, hors UEFA ( certes le stade vide ça fera pas vert...)

Ah si il manque un peu de peinture couleur béton pour enlever les anciennes marques !
Vu les beaux tifos de GG, les plus vaillants d'entre vous pourront toujours passer leur dimanche matin à repeindre cela !

GG sera énorme avec ses kops, et si c'est pas parfait au niveau des angles, c'est toujours mieux que la rénovation de Lens ou de Nancy.

Certains se plaignent, pour la plupart on est très heureux de cette rénovation très réussie !
Il manque effectivement juste quelque chose à faire sur ce béton!
Nivek42270
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 04 Déc 2011, 17:36

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar TekenVert » 15 Juil 2012, 13:09

Moi ses siège me plaisent de part leur couleur, leurs formes et leurs dossiers rabattables. Mes se que je trouve regrettable ses que les supporteurs ne peuvent pas choisir de la positions du dossier. sa aurait été biens de nous laisser le chois en pleins matchs par exemple si pendant la mi-temps on a envie de reposer notre dos on auraient pu mettre le dossier.
TekenVert
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 29 Juin 2012, 20:45

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar popote67 » 15 Juil 2012, 13:19

TekenVert a écrit:Moi ses siège me plaisent de part leur couleur, leurs formes et leurs dossiers rabattables. Mes se que je trouve regrettable ses que les supporteurs ne peuvent pas choisir de la positions du dossier. sa aurait été biens de nous laisser le chois en pleins matchs par exemple si pendant la mi-temps on a envie de reposer notre dos on auraient pu mettre le dossier.

Et tu ne pourras plus parlementer avec le gars derrière toi pour utiliser ses tibias comme dossier vu que les travées sont élargies (c'est du vécu).
Les dossiers blancs, vu avec le dessin vite fait de Manufer42, c'est vrai que c'est un peu dommage, mais bon... Il faut se dire qu'en face ce sera pareil et il y aura donc une symétrie (et une succession blanc-vert-blanc-vert (comme sans doute la charpente des tribunes, à l'exception de la grosse poutre de Faurand qui sera sans doute blanche, comme les autres poutres Nord et Sud, j'imagine).

Et si les sièges oranges nous manquent, on pourra toujours aller à la Mosson ! ;)
popote67
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 15 Jan 2012, 15:01

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar nostra » 15 Juil 2012, 13:28

Nivek42270 a écrit:
xpand a écrit:De quoi vous plaignez vous ?
Vous allez avoir l'un des seuls vraies kops de France ? (vous auriez préféré 2 grands balcons indignes ?)
Vous allez avoir des sièges dans les kops, sans dossiers, pour gardez l'esprit initial, hors UEFA ( certes le stade vide ça fera pas vert...)

Ah si il manque un peu de peinture couleur béton pour enlever les anciennes marques !
Vu les beaux tifos de GG, les plus vaillants d'entre vous pourront toujours passer leur dimanche matin à repeindre cela !

GG sera énorme avec ses kops, et si c'est pas parfait au niveau des angles, c'est toujours mieux que la rénovation de Lens ou de Nancy.

Certains se plaignent, pour la plupart on est très heureux de cette rénovation très réussie !
Il manque effectivement juste quelque chose à faire sur ce béton!


Je pense comme toi, la couleur "rouille" du béton en zone supérieure du kop sous le balcon jure avec le reste de la rénovation...et c'est vraiment dommage !

C'est la seule zone qui n'a pas été recouverte et forcément ça se remarque. :hum:

Il existe des peintures pour béton extrêmement résistantes et qui vieillisent bien...ça peut être la solution au problème, pour un coût raisonnable...

Sinon le reste est parfait et la rénovation est une réussite ! :wub:
Avatar de l’utilisateur
nostra
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 29 Mar 2012, 18:10

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Nivek42270 » 15 Juil 2012, 13:46

TekenVert a écrit:Moi ses siège me plaisent de part leur couleur, leurs formes et leurs dossiers rabattables. Mes se que je trouve regrettable ses que les supporteurs ne peuvent pas choisir de la positions du dossier. sa aurait été biens de nous laisser le chois en pleins matchs par exemple si pendant la mi-temps on a envie de reposer notre dos on auraient pu mettre le dossier.

:expdr: Énorme tu m'as tué là :D

Edit : j'avais pas vu que tu parlais seulement pour la mi-temps :perfect:
Nivek42270
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 04 Déc 2011, 17:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar langevert42 » 15 Juil 2012, 13:56

Pensez vous qu'il y a de bonnes chances que la mairie annonce l investissement dans le stade des 6 millions rapportés par la vente de l'étrat?
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Montreal » 15 Juil 2012, 17:45

Moi j'adore cette rénovation, avec peut-être un bémol pour les dossiers blancs, on avait la l'occasion d'avoir un stade tout vert, mais on passe à côté (à moins de peindre les gradins du kop en vert comme ils ont fait pour le leur au Coface Arena. Je dis seulement un bémol car l'important c'est que Geoffroy Guichard soit impressionnant pendant les match et c'est bien ça le plus important...
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar figoress » 15 Juil 2012, 20:44

La charpente verte des tribunes existantes va-t-elle être repeinte ?
Ils l'ont fait sans trop de difficultés à la Mosson récemment (le résultat étant ce qu'il est...), rien d'insurmontable pour une réno d'un stade devant accueillir une compétition internationale !
Image
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar LilleOlympix » 15 Juil 2012, 21:15

TekenVert a écrit:Moi ses siège me plaisent de part leur couleur, leurs formes et leurs dossiers rabattables. Mes se que je trouve regrettable ses que les supporteurs ne peuvent pas choisir de la positions du dossier. sa aurait été biens de nous laisser le chois en pleins matchs par exemple si pendant la mi-temps on a envie de reposer notre dos on auraient pu mettre le dossier.


Ha je savais pas ça. Ils seront 'verrouillés ' ?

Dommage, surtout qu'en jouant avec vous auriez pu faire des tifos voire même écrire des choses (aulas PS2 :D ) Mais en fait c'est peut etre pour ça qu'ils vont pas vous laisser choisir :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Green Maiden » 15 Juil 2012, 21:50

LilleOlympix a écrit:
TekenVert a écrit:Moi ses siège me plaisent de part leur couleur, leurs formes et leurs dossiers rabattables. Mes se que je trouve regrettable ses que les supporteurs ne peuvent pas choisir de la positions du dossier. sa aurait été biens de nous laisser le chois en pleins matchs par exemple si pendant la mi-temps on a envie de reposer notre dos on auraient pu mettre le dossier.


Ha je savais pas ça. Ils seront 'verrouillés ' ?

Dommage, surtout qu'en jouant avec vous auriez pu faire des tifos voire même écrire des choses (aulas PS2 :D ) Mais en fait c'est peut etre pour ça qu'ils vont pas vous laisser choisir :hihihihi:


aulas PS2
ou
lillois caniches :expdr:
Green Maiden
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 25 Fév 2012, 12:18

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Macca7342 » 16 Juil 2012, 08:44

Bonjour, c'est mon premier message mais je voulais vous faire profiter des photos prises hier dimanche où avec mon beau-frère nous sommes rentrés (comme dans du beurre d'ailleurs) à l'intérieur du stade pour faire plusieurs clichés
>:D Bonne journée
photo3.JPG
photo.JPG
photo2.JPG
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Macca7342 » 16 Juil 2012, 08:59

Comme dois-je faire pour insérer mes photos?
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Macca7342 » 16 Juil 2012, 09:04

photo.JPG
j'essaie encore
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Macca7342 » 16 Juil 2012, 09:05

une autre, ça marche, j'ai compris (mes excuses, c'est la première fois)
Fichiers joints
photo2.JPG
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Macca7342 » 16 Juil 2012, 09:05

la dernière
Fichiers joints
photo3.JPG
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités