elgwendo09 a écrit:ça ne sert à rien de rénover un stade qui est potable pour la L2 et en plus avec le risque de se retrouver dans quelques années en National. Vous avez vu Le Mans. Il va leur servir à quoi leur ultra moderne MMArena en National ?
Leakcim a écrit:elgwendo09 a écrit:ça ne sert à rien de rénover un stade qui est potable pour la L2 et en plus avec le risque de se retrouver dans quelques années en National. Vous avez vu Le Mans. Il va leur servir à quoi leur ultra moderne MMArena en National ?
a organisé des concerts
bollaert si jamais il est rénové dans le futur, qu'il change déja les sièges et qu'il refont un toit et eventuellement qu'il réhausse la marek ca sera deja bien pour avoir un stade avec des tribunes identique
napo976 a écrit:Leakcim a écrit:elgwendo09 a écrit:ça ne sert à rien de rénover un stade qui est potable pour la L2 et en plus avec le risque de se retrouver dans quelques années en National. Vous avez vu Le Mans. Il va leur servir à quoi leur ultra moderne MMArena en National ?
a organisé des concerts
bollaert si jamais il est rénové dans le futur, qu'il change déja les sièges et qu'il refont un toit et eventuellement qu'il réhausse la marek ca sera deja bien pour avoir un stade avec des tribunes identique
il va même pas servir à organiser des concerts,celui de Johnny a été annulé pour cause de temps de merde...
playernet68 a écrit:Salut à tous !
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance
tfc93 a écrit:playernet68 a écrit:Salut à tous !
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance
Il n'y a plus de buvette à Bollaert ça coute trop cher à renover
Julien-OM a écrit:Lens ne participeras donc pas a l'Euro 2016 avec son stade Bollaert ?
La rénovation du stade Bollaert pour l'Euro 2016 n'est pas une priorité ?
En ce qui me concerne, non, mais cela va le devenir très rapidement... même si j'ai déjà eu des réunions avec M. Percheron, M. Kucheida [Président de la Communaupole de Lens-Liévin], M. Delcourt [maire de Lens], pour voir ce qu'il en était. J'ai essayé de clarifier les choses. Il y a la problématique de l'Euro 2016 où Lens a été retenu, et la problématique du club qui doit dépasser cet évènement. Il est sûr qu'avoir un stade moderne et rénové, c'est mieux que de ne pas l'avoir. Mais, à supposer que cela ne soit pas le cas, je pense que, pour le RC Lens, il existe des solutions intermédiaires pour l'amélioration du stade Bollaert. Des solutions qui sont déjà prévues. Je pense qu'il faut découpler les deux problèmes même si, à la fin, ils sont liés.
Y a t-il une date butoir concernant l'Euro ?
Jacques Lambert [Directeur de l'organisation de l'Euro 2016] – que j'ai eu au téléphone – a indiqué à tout le monde que, compte tenu d'un certain nombre de paramètres, il y avait encore du temps. Au moins jusqu'à la fin de l'année civile.
Lens
Programme : Réaménagement et extension du stade à 45 000 places (foot/rugby) et 51 000 places (spectacles), construction d’un ensemble immobilier de 20 000 m2
Maître d'ouvrage : Racing Club de LENS
Maître d’ouvrage délégué : REAHM
Consultants techniques : Stadia Consulting, SETEC organisation
Coût : 90 000 000 € HT
Statut : marché obtenu en 2007 – livraison prévue en 2015
Équipe : Atelier FERRET Architectures (architecte associé) et Cardete & Huet (architectes mandataires), JAILLET ROUBY (charpente), ACT environnement (HQE), MERCIER SAC EPEE (Fluides), EGIS (structures VRD), SSI coordination, ACOUSTIQUE CONSEIL (acousticien), NPI (OPC), MAZET (économiste).
Procédure : Maîtrise d’œuvre privée
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 24 invités