Pr les ecrans ? ils vont regler ceci avant l euro 2016 sachant qu en 2016 il y aura la camera a la lignne de but donc ils font en rajouter car quand l uefa passera pour l euro 2016 ils font les reclamée , sur et certain
Ensuite pour les panneau publicitaire , en voyant le stade et surtt la longueur de la pelouse je me pose une question il ya pas mal d espace entre le terrain et la pelouse mais la question qu on peut se demander c est est ce qu il font mettres les panneaux publictaire pres du terrain ou proche des tribune , car prenon le stade du havre , le plus recent avant celui de lille on voie qu il les ont mis a 1m70 du muret des tribune et sur les coter de s touche on ne voie pas la ligne de touche (photo a l appuis )
donc pr le grand stade , je me pose la question trop pres cela pourrai faire perdre la vue de la ligne de touche donc du terrain de jeu trop pret des tribune il manquera du vert ('pelouse ) mais bel vue de la surface de jeu trop loin du jeu pas assez de pelouse donc maauvais gout lol c est mon opinion je precise mais bon , il manque 2mette de pelouse de chaque coter , cela doit etre a cause et mm surment a cause de la pelouse retracable car si on met de la pelouse la ou il ya les verins bah on la boussile a chaque lever de la pelouse
enfin sur la visite virtuelle , celle qui doit nous montrer le stade fini , il ya un ptit hic du coter de la tribune officielle , on voie qu il ya pas de panneaux ce qui me semble bizarre dans un stade de foot car normalement sa fait le tour du stade , et j en ai fait des stades donc sa me semble bizarre et la tribune face a l officielle on peut voir que les panneau sont placer au niveau de la fin de la pelouse donc avant l endroit goudrommer donc un ecart de 5 m facilement entre les deux les 2 3 premier niveau en mode assis ne verront pas la ligne de touche