Litmanen a écrit:@ Dispo74: Je pense que certains ici n'argumentaient pas sur sa non-utilité. Mais il faut avouer que ça donne un sentiment de travail inachevé. D'autant plus que certains se portaient volontaires.
olive 72 a écrit:completement d'accord avec toi dispo74
et il n'y a pas quand france qu'on fait des murets
Leakcim a écrit:Deja La société en charge de l'entretient du stade (Vert marine) passerait un coup de karcher ca serait deja bien parce que par moment , il y a deja de la moisissure verte et dire qu'il a 1 ans quesque ca va etre dans 10 ans
figoress a écrit:Leakcim a écrit:Deja La société en charge de l'entretient du stade (Vert marine) passerait un coup de karcher ca serait deja bien parce que par moment , il y a deja de la moisissure verte et dire qu'il a 1 ans quesque ca va etre dans 10 ans
A Reims, le muret est plutôt propre et pourtant plus ancien. Du coté de Valenciennes, on a dû utiliser une formulation de béton non adaptée !
playernet68 a écrit:Salut à tous !
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:Des infos sur les abonnements à Valenciennes ? Je pense que l'affluence à Valenciennes va fortement baisser cette année.
Entre Lille et VA, il n'y a pas photos. Et svp, pas de "supporte le club de ta ville". Aller voir un match, c'est un divertissement. Pour le même prix, entre Lille et VA, il n'y a pas à hésiter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités