ematom a écrit:Je pense que la candidature de montpellier est une bonne chose pour l'euro 2016
Au dela de son stade Montpellier est une ville bien plus attractive que Lens (de nombreux projets architecturaux sont en cours de réalisation) et la proximité avec Marseille et Toulouse (-2h) est un atout
Et puis chez nous le soleil sera au rendez vous pour la compétition
ematom a écrit:Je pense que la candidature de montpellier est une bonne chose pour l'euro 2016
Au dela de son stade Montpellier est une ville bien plus attractive que Lens (de nombreux projets architecturaux sont en cours de réalisation) et la proximité avec Marseille et Toulouse (-2h) est un atout
figoress a écrit:ematom a écrit:Je pense que la candidature de montpellier est une bonne chose pour l'euro 2016
Commentaire plein de clichés et montrant que la vision de certains est très limitée : on réserve les événements à ceux qui proposent du soleil, la mer et du bling bling !
Sauf que Montpellier et surtout le quartier de la paillade, ce n'est pas Dubaï ! Le Languedoc Roussillon est le département le plus pauvre de France ! Mais bon, pour beaucoup le Sud est riche, le Nord est désœuvrée...
En 2018, tu seras un homme heureux : CdM au Qatar !!!!!
elgwendo09 a écrit:
Et je rajouterai que les supporters de Montpellier, Marseille ou encore Nice, ne sont pas connus comme étant les plus Fair-Play et les plus respectueux contrairement à ceux de Lens ou encore Sainté. Après tout dépend de quelle image on veut donner de la France en 2016
figoress a écrit:En 2018, tu seras un homme heureux : CdM au Qatar !!!!!
figoress a écrit:elgwendo09 a écrit:
Et je rajouterai que les supporters de Montpellier, Marseille ou encore Nice, ne sont pas connus comme étant les plus Fair-Play et les plus respectueux contrairement à ceux de Lens ou encore Sainté. Après tout dépend de quelle image on veut donner de la France en 2016
C'est un autre débat mais il est vrai que le savoir vivre n'est pas également réparti sur le territoire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités