• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Green Maiden » 13 Juil 2012, 12:44

Green Maiden a écrit:
napo976 a écrit:
langevert42 a écrit:
Siège, bombe anti-ultras
ou
rien ...
ON SAUTE !

Si tu es fatigué, tu es trop vieux ! (Ted Nugent :hihihihi: )

la messe est dite!! :-[
donc la rénovation de cette tribune,au vu des occupants,c'est de l'argent foutu en l'air...
c'est donner de la confiture aux cochons... :greeen:

Mais nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :wink2:
Green Maiden
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar thepec » 13 Juil 2012, 13:50

Justement, je dois pas être le seul à le trouver moche le stade de Dortmund... :chant2:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Yann » 13 Juil 2012, 14:04

thepec a écrit:Justement, je dois pas être le seul à le trouver moche le stade de Dortmund... :chant2:

je te le confirme :chant2:
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar Green Maiden » 13 Juil 2012, 14:31

thepec a écrit:Justement, je dois pas être le seul à le trouver moche le stade de Dortmund... :chant2:

Pourtant,
c'est ça UN VRAI STADE DE FOOT ! :chant2:
Green Maiden
Full Member
Full Member

Message non lupar yougs42 » 13 Juil 2012, 15:03

figoress, ou le mec qui va déverser sa frustration sur les forums et qui y passent toutes ses journées dessus :D
Le mec trouve ça horrible qu'on voit le béton dans les kops alors qu'il a dans son avatar une photo du stade de Dortmund :D :D :D :D :D :D :D :D
Faites comme moi, signalez ses commentaires puériles, il serait temps qu'il soit exclu de ce forum ;)
yougs42
Newbie
Newbie

Message non lupar yougs42 » 13 Juil 2012, 15:06

Je mets dans le même panier Yann, qui doit faire partie des mecs qui ont jamais mis un pied à Geoffroy et qui s'exclame sur le fait qu'on voit du béton dans un kop, vous vous rendez compte quand même, du BETON DANS UN KOP :o :D
Bref, allez déverser votre haine ailleurs, parce que là on a rien que 4 pages où tout le monde s'affole sur les sièges :perfect:
yougs42
Newbie
Newbie

Message non lupar Yann » 13 Juil 2012, 15:26

yougs42 a écrit:Je mets dans le même panier Yann, qui doit faire partie des mecs qui ont jamais mis un pied à Geoffroy et qui s'exclame sur le fait qu'on voit du béton dans un kop, vous vous rendez compte quand même, du BETON DANS UN KOP :o :D
Bref, allez déverser votre haine ailleurs, parce que là on a rien que 4 pages où tout le monde s'affole sur les sièges :perfect:

si tu parles de "haine", c'est que tu dois en ressentir pauvre yougs42....pas moi
ta place n'est donc pas sur un forum sympathique, mais ailleurs, ou tu pourras exprimer ton agressivité intérieur
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar Yann » 13 Juil 2012, 15:27

Yann a écrit:
yougs42 a écrit:Je mets dans le même panier Yann, qui doit faire partie des mecs qui ont jamais mis un pied à Geoffroy et qui s'exclame sur le fait qu'on voit du béton dans un kop, vous vous rendez compte quand même, du BETON DANS UN KOP :o :D

si tu parles de "haine", c'est que tu dois en ressentir pauvre yougs42....moi je n'en ai pas personnellement
ta place n'est donc pas sur un forum sympathique, mais ailleurs, ou tu pourras exprimer ton agressivité intérieur
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 13 Juil 2012, 21:47

Green Maiden a écrit:

Pourtant,
c'est ça UN VRAI STADE DE FOOT ! :chant2:

c'est sur!
on se croirait à une foire de l’agriculture,avec un parcage de bovidés contre des barres de fer,pour s'appuyer.
c'est ce que je dis:pas besoin de sièges pour les kops.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Chtinico » 14 Juil 2012, 17:21

Je voulais répondre à "l'autre type en dessous de moi" d'aller troller ailleurs, voire éventuellement de sortir de sa chambre d'étudiant pour aller s'acheter une vie, mais apparemment la modération a été la plus rapide (VB ?).
:gooood:

@anto76 : je ne sais pas si tu as vu les photos sous le soleil des pages précédentes, mais ça me semble assez difficile de dire que ce stade est "triste".
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Laurent68 » 14 Juil 2012, 18:23

Chtinico a écrit:Je voulais répondre à "l'autre type en dessous de moi" d'aller troller ailleurs, voire éventuellement de sortir de sa chambre d'étudiant pour aller s'acheter une vie, mais apparemment la modération a été la plus rapide (VB ?).
:gooood:

@anto76 : je ne sais pas si tu as vu les photos sous le soleil des pages précédentes, mais ça me semble assez difficile de dire que ce stade est "triste".

Nan mais écoute toi ! Pour qui te prend tu pour insulter cette personne ! La définition d'un forum internet dans le dictionnaire : Groupe de discussion à propos d'un thème dans le cadre d'un système de messagerie électronique . Le but d'un forum n'est pas de su... les boules de ce stade et des lillois en générale ! Je veux bien qu'en temps de crise, on doit être chauvin et pro-français ! mais delà à dire que c'est un des plus beaux stade d'Europe --" . En toute objectivité , pouvez vous comparer ce stade au Bernabeu ? à San Siro ? à Wembley ? à Allianz arena ? !! Franchement écoutez vous ! Narcissique au plus au point !

De même le but d'un modérateur n'est pas de restreindre la liberté d'expression et d'opinion , mais de prévenir toutes insultes ou dérapages verbales!

PS: Croyez moi, il y a pas plus heureux que moi, que tout ces nouveaux stade poussent en France, mais svp, ce forum part en couille !
Laurent68
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar napo972 » 15 Juil 2012, 13:11

dilem93 a écrit:Bonjour a tous,
Je suis nouveau donc je me présente,je suis un grand fan du PSG mais aussi des stades,je n'aime pas l'OM mais je suis ici pour parler stade et pas de foot,pour ma part je suis un peu déçu par le projet de rénovation de votre stade,ce n'est que mon opinion je précise,j'ai plusieurs question a vous poser concernant votre stade j'espére que vous aller pouvoir m'éclaircir sur plusieurs points.

Question 1: Est ce qu'il y a du retard concernant la tribune qui est rénover cette année ?
Question 2: Quand la pose du toit sera effectuer ?
Question 3: Combien de temps prendra la pose du toit ?
Question 4: Selon vous est ce que votre tribune sera fini pour la reprise du championnat ?

PS:ne faites pas attention a mes fautes de frappe j'écrit très vite sur l'ordi merci.

pour un premier message,t'as fait fort!!!
la diplomatie et toi,çà fait 2... ;D
tu déclares d'entrée que tu es supporter du PSG,que t'aimes pas l'OM,et tu poses des questions sur leur stade.
tu attends peut être des réponses? :P
je vais te poser à mon tour une question:
est-ce que dans le 93,vous avez tous l'art de prendre les gens pour des cons? :hum:

au fait,pas la peine de t'excuser pour les fautes de frappe,on en fait tous.
mais ta question numéro 2:"quand la pose du toit sera effectuer?",c'est pas une faute de frappe,mais de grammaire.
tu sais pas écrire en français,quoi... :expdr:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lpf » 15 Juil 2012, 13:44

sloryburn a écrit:
lpf a écrit:et le pris pour caissse de champagnne, s'était sur les ecran géant. et n'on pas sur la boté exterior !!

J'ai bien parler de l'écran ;)

le mec est debou pour la photo; assis on le voi l'écran dans face.
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 15 Juil 2012, 15:22

Leakcim a écrit:
Slam321 a écrit:
Leakcim a écrit:C'est vrai que a Lille il n'y a pas ce soucis de coursives ouverte comme nous ;)

Je comprend bien que tu veuille défendre ton stade. La réalité est que les coursives sont ouvertes à Lille comme à Valenciennes, sauf que pour aller des coursives à l'intérieur du stade, ce n'est pas du tout la même chose.

Non justement ce que je dit c'est que moi j'ai l'impression que par rapport a nous, vous au contraire vous n'aurez pas ce probleme de coursive car chez nous bonjours les courant d'air :wink2:

Je pensais que tu étais ironique :) dans ce cas on est d'accord. Enfin pour juger des courants d'air, on devra attendre d'être vraiment dans le stade.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 15 Juil 2012, 15:47

En mode Arena, les courants d'airs passeront par le toit... :gne:
Ironman89
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café