Axelferis a écrit:Franchement vous ne pensez pas que le terrain d'Orly candidat perdant pour le grand stade FFR pourrait être récupéré par le PSG pour un "PSGLAND" , vraiment je souhaiterais voir un autre stade que le parc avec tous les joueurs qu'ils sont en train de ramener.
Axelferis a écrit:mythique?
La finale de la coupe du monde c'était au stade de france pas au parc et cela reste le plus beau souvenir du sport français à ce jour.
Oui le parc a quelque chose c'est certain on ne va pas le renier...simplement quand je vois les stades de l'euro <a class="inlineAdmedialink" href="#">2012</a> il est évident qu'on a chngé d'époque c'est tout .
keko a écrit:Installation du chauffage de la pelouse :
La fosse et ses grilles immondes ont l'air d'avoir disparues ??
Axelferis a écrit:Franchement vous ne pensez pas que le terrain d'Orly candidat perdant pour le grand stade FFR pourrait être récupéré par le PSG pour un "PSGLAND" , vraiment je souhaiterais voir un autre stade que le parc avec tous les joueurs qu'ils sont en train de ramener.
Litmanen a écrit:Hormis le fait qu'Orly est assez mal desservie, je doute que pour l'image de la ville - le maire et les collectivités locales voyent d'un oeil positif le PSG élire domicile chez eux...Pour les raisons qu'on connaît.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités