• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar franck42 » 14 Juil 2012, 08:45

424242 a écrit:Les sièges de la partie centrale et la partie de droite du KOP ne sont pas les mêmes ? Sérieusement, c'est affreux pour une tribune rénovée !


Les sieges sur la partie centrale sont les memes qu'a droite du kop simplement ils ne sont pas encore installé juste posés verticalement contre le beton en attendant d'etre vissé.
Clique pour aggrandir la photo tu verras mieux.
franck42
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 08 Juil 2012, 15:52

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Gaga2GG » 14 Juil 2012, 09:29

langevert42 a écrit:C est vrais que certaines réflexions sont pénibles a lire. C'est beaucoup d'impatience mais c'est claire qu il faut parfois un peu réfléchir avant de parler. Je tiens à parier qu'un peu de blanc au milieu de tout ce vert ça fera un bel effet.
Je ne comprends pas non plus aussi cet esprit français visant a tout dénigrer. J'ai parfois honte. Notre pays a de formidables atouts mais se focaliser uniquement sur le moins bien, je comprends pas.

+1000 :perfect:

langevert42 a écrit:Sinon il serait intéressant de savoir pourquoi la LFP refuse le modèle allemand?? puisque thiriez ne cesse de clamer qu'il veut des affluences qui progressent. Vu que son role est de soit disant developper le football français? mais je pense que la réponse est claire et nette.
Leur conception du football, leur modèle c'est l'angletterre, des gens assis pour un spectacle et qui consomment.

:hihihihi: , cet individu n'en a rien affaire des gens qui se rendent aux stades, le seul truc qui compte pour lui c'est d'accroitre le nombre de téléspectateur, ça rapporte bien plus. La preuve, les matchs de L2 qu'il voulait mettre à 18H pour ses chers quataris, les matchs qu'il a voulu a tous prix faire jouer par -10C au mépris de la sécurité et du portefeuille de ceux qui viennent au stade. >:(
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar manufer42 » 14 Juil 2012, 09:52

P1010055.JPG
est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces 2 gros moyens de levage étaient présent au stade ce vendredi ???
Avatar de l’utilisateur
manufer42
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 08 Jan 2012, 18:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar steve68 » 14 Juil 2012, 10:04

manufer42 a écrit:
P1010055.JPG
est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces 2 gros moyens de levage étaient présent au stade ce vendredi ???


A mon avis, c'est pour enlever le rail qui se trouve au milieu de la tribune ;)
steve68
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 08 Oct 2010, 16:05

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 14 Juil 2012, 10:09

steve68 a écrit:
manufer42 a écrit:
P1010055.JPG
est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces 2 gros moyens de levage étaient présent au stade ce vendredi ???


A mon avis, c'est pour enlever le rail qui se trouve au milieu de la tribune ;)

Le rail oui, mais surtout l'engin nacelle qui roulait dessus. (d'ou l'utilité de deux engins de levage)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar LilleOlympix » 14 Juil 2012, 10:32

Vu qu'1/4 des commentaires de ce forum tournent autour de ce sujet, faudrait peut être renommer ce site 'info-sièges' non ? :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar keko » 14 Juil 2012, 10:33

manufer42 a écrit:Image


Avec les sièges vert ça remet tout à l'échelle du coup, j'avais un peu oublié et je ne me l'imaginais plus si impressionnante :perfect:
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 14 Juil 2012, 10:37

LilleOlympix a écrit:Vu qu'1/4 des commentaires de ce forum tournent autour de ce sujet, faudrait peut être renommer ce site 'info-sièges' non ? :hihihihi:

C'est de la faute aux Lillois :hihihihi: Vous avez donnés de mauvaises idées à force de parler de vos couleurs de sièges ou autre largeur d'escaliers dans votre GS. ;)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar LilleOlympix » 14 Juil 2012, 10:50

dispo74 a écrit:
LilleOlympix a écrit:Vu qu'1/4 des commentaires de ce forum tournent autour de ce sujet, faudrait peut être renommer ce site 'info-sièges' non ? :hihihihi:

C'est de la faute aux Lillois :hihihihi: Vous avez donnés de mauvaises idées à force de parler de vos couleurs de sièges ou autre largeur d'escaliers dans votre GS. ;)


Je crois que sur le fofo GS y'a aussi pas mal de stephs sur ce sujet ;)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar DreamKS_42 » 14 Juil 2012, 11:05

superbes photos roma :perfect: (page 441 pour ceux qui auraient loupé le truc...)

je reste perplexe sur la présence de ces 2 grues : une seule aurait suffit pour déposer le rail et la nacelle ! Là, pourquoi 2 ? Celle de droite soulève des plaques :hum:
Que reste-t-il à approvisionner en hauteur d'un poids tel que ça nécessite ces 2 énormes grues ? les enceintes ? les projecteurs ? l'habillage de la jupe ? :hum:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 14 Juil 2012, 11:19

DreamKS_42 a écrit:superbes photos roma :perfect: (page 441 pour ceux qui auraient loupé le truc...)

je reste perplexe sur la présence de ces 2 grues : une seule aurait suffit pour déposer le rail et la nacelle ! Là, pourquoi 2 ? Celle de droite soulève des plaques :hum:
Que reste-t-il à approvisionner en hauteur d'un poids tel que ça nécessite ces 2 énormes grues ? les enceintes ? les projecteurs ? l'habillage de la jupe ? :hum:

Juste une supposition : les plaques sont peut-être celles qui ont servies pour la protection de la pelouse ? (vérins de stabilisation des grues)
Concernant l'habillage de la jupe, je pense que ce sera fait avec les mêmes tôles que le bardage exterieur, donc elles devraient être levées avec un engin nacelle ?
Mais tu as raison sur le fait qu'il y a deux grues sur le chantier :hum: je me suis un peu emballé en disant que c'était pour enlever la nacelle de son emplacement.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Tan59 » 14 Juil 2012, 11:42

thepec a écrit:
Green Maiden a écrit:
thepec a écrit:Justement, je dois pas être le seul à le trouver moche le stade de Dortmund... :chant2:


Pourtant,
c'est ça UN VRAI STADE DE FOOT ! :chant2:


Le fait qu'il soit un "vrai stade de foot" n'a rien à voir avec la beauté du stade. Le truc c'est qu'il est toujours possible de conjuguer les deux, et là ça en fait une enceinte incroyable.

Stade beau: Emirates, Allianz Arena, Camp Nou,...
"Vrai Stade de Foot" ( :D ): Stade de Dortmund, Geoffroy Guichard, Felix Bollaert...
Enceinte qui conjugue les deux: Old Trafford, Stade de Poznan,...

Bref, c'est un avis perso, mais la couleur ça joue beaucoup pour la beauté et la renommé d'un stade! :)



Euh, t'y a déjà été à Old Trafford ?? Parce que niveau ambiance , c'est plutôt pourri ... Et je parle en connaissance de cause pour y avoir été pour un match de Ligue des Champions.
Tan59
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 08 Oct 2010, 10:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar manufer42 » 14 Juil 2012, 12:19

DreamKS_42 a écrit:superbes photos roma :perfect: (page 441 pour ceux qui auraient loupé le truc...)

je reste perplexe sur la présence de ces 2 grues : une seule aurait suffit pour déposer le rail et la nacelle ! Là, pourquoi 2 ? Celle de droite soulève des plaques :hum:
Que reste-t-il à approvisionner en hauteur d'un poids tel que ça nécessite ces 2 énormes grues ? les enceintes ? les projecteurs ? l'habillage de la jupe ? :hum:

d'accord avec toi !!! combien çà va encore couter la journée de ces 2 mastodontes ??? messieurs de LEON GROSSE n'oubliez pas que le budget est hyper serré.
Avatar de l’utilisateur
manufer42
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 08 Jan 2012, 18:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Green Maiden » 14 Juil 2012, 13:32

DreamKS_42 a écrit:superbes photos roma :perfect: (page 441 pour ceux qui auraient loupé le truc...)

je reste perplexe sur la présence de ces 2 grues : une seule aurait suffit pour déposer le rail et la nacelle ! Là, pourquoi 2 ? Celle de droite soulève des plaques :hum:
Que reste-t-il à approvisionner en hauteur d'un poids tel que ça nécessite ces 2 énormes grues ? les enceintes ? les projecteurs ? l'habillage de la jupe ? :hum:


N'Daw ? Sall ? :hum:
Green Maiden
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 25 Fév 2012, 12:18

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar clausewitz » 14 Juil 2012, 14:06

Deux grues c'est peut être une question de sécurité, retirer le rail ou la nacelle avec deux engins plutôt qu'un ? non ???
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités