langevert42 a écrit:C est vrais que certaines réflexions sont pénibles a lire. C'est beaucoup d'impatience mais c'est claire qu il faut parfois un peu réfléchir avant de parler. Je tiens à parier qu'un peu de blanc au milieu de tout ce vert ça fera un bel effet.
Je ne comprends pas non plus aussi cet esprit français visant a tout dénigrer. J'ai parfois honte. Notre pays a de formidables atouts mais se focaliser uniquement sur le moins bien, je comprends pas.
+1000
langevert42 a écrit:Sinon il serait intéressant de savoir pourquoi la LFP refuse le modèle allemand?? puisque thiriez ne cesse de clamer qu'il veut des affluences qui progressent. Vu que son role est de soit disant developper le football français? mais je pense que la réponse est claire et nette.
Leur conception du football, leur modèle c'est l'angletterre, des gens assis pour un spectacle et qui consomment.
, cet individu n'en a rien affaire des gens qui se rendent aux stades, le seul truc qui compte pour lui c'est d'accroitre le nombre de téléspectateur, ça rapporte bien plus. La preuve, les matchs de L2 qu'il voulait mettre à 18H pour ses chers quataris, les matchs qu'il a voulu a tous prix faire jouer par -10C au mépris de la sécurité et du portefeuille de ceux qui viennent au stade.