thepec a écrit:
Bon, stade pas plein, mais c'est pas étonnant vu le système mis en place avec les invitations..
Pour les buvettes, je crois me rappeler que c'était aussi un gros problème le jour de l'inauguration du stade du Hainault, et cela s'est réglé avec le temps, donc à mon avis c'est pas un souci!
Pour les bancs de touche, ça peut se régler en une aprem, il suffit de poser deux verrières. Donc si le coach et les joueurs en parlent au président, ça remontera vite et ça se fera.
J'espère que les affluences frôleront, voire dépasseront les 10 000 cette saison!
Bonne saison au HAC, on vous attend en L1!
phil76 a écrit:tchastel a écrit:Magnifique stade. Il aurait sa place en Premier League. C'est pour moi le plus beau stade de France. J'aurai aime que l'ASSE se dote de ce stade plutot que renover le chaudron.... Le meme stade mais avec des sieges verts... ca aurait ete super
Eh attends...je passe régulièrement sur le sujet de GG et franchement la rénovation me plaît bien, j'aime particulièrement les bardages, quand ils seront terminés tous ça va unifier le stade.
Les 1/4 de virages qui intègrent tribunes et loges sont bien réussis, peut-être le petit bémol ce serait le vide entre la nouvelle tribune derrière le but et la latérale (à gauche en la regardant de face je crois) mais sinon ça va faire un beau stade.
Maintenant GG va répondre à une grande question; est-ce qu'il y a plus d'ambiance dans un stade avec 4 tribunes séparées (le GG avant rénovation) ou dans un stade fermé avec des 1/4 de virages (GG 2016)?
On va pas tarder à le savoir...
phil76 a écrit:Donc pour revenir à ce qu'on disait avec Maxxi à propos des buvettes:
le stade est "démonétisé", traduction; aucune opération en liquide.
Pour les abonnés ça marche avec la carte d'abonnement (pass fidélité) et pour les autres avec une carte qu'on vous remet.
LilleOlympix a écrit:C'est pas trop étouffant à la longue cette lumière dans les coursives ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
tchastel a écrit:Magnifique stade. Il aurait sa place en Premier League. C'est pour moi le plus beau stade de France. J'aurai aime que l'ASSE se dote de ce stade plutot que renover le chaudron.... Le meme stade mais avec des sieges verts... ca aurait ete super
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 24 invités