Montreal a écrit:Un bon coup de peinture verte sur tout le kop de type peinture acrylique pour extérieur (comme sol parking sous terrain) qui est très résistante, donne un aspect plastique et est très facile à entretenir serait du plus bel effet :-) Mais il faut un budget...
Montreal a écrit:Un bon coup de peinture verte sur tout le kop de type peinture acrylique pour extérieur (comme sol parking sous terrain) qui est très résistante, donne un aspect plastique et est très facile à entretenir serait du plus bel effet :-) Mais il faut un budget...
Green Maiden a écrit:thepec a écrit:Justement, je dois pas être le seul à le trouver moche le stade de Dortmund...
Pourtant,
c'est ça UN VRAI STADE DE FOOT !
424242 a écrit:Pourquoi des dossiers blancs, pourquoi ? Et la solidité ? je suis sceptique
roma a écrit:3 eme
Pierre43 a écrit:roma a écrit:3 eme
Sur la photo ( merci au passage pour le photographe ) on voit l'anciers parcage visiteur et je trouve bizzare que des travaux n'ait pas commencer dans cette zone ?
dispo74 a écrit:Merci Roma pour tes magnifiques photos dommage qu'elles soient déja 5 pages en arrière A cause de discussions archi nulles de certains trolls, ces photos risquent de ne pas être vues.
Merci chers forumeurs de ne pas répondre aux diverses provocations qui ont pour unique but de polluer ce topic. Ceci permettra une meilleure lecture de celui-ci.
popote67 a écrit:Sinon, je n'ai jamais eu de réponse alors que j'ai posé la question deux fois : le futur toit de la Snella va-t-il être transparent comme l'actuel, pour la pelouse, ou l'ouverture entre le kop et le balcon est-elle jugée suffisante pour la lumière ?
Montreal a écrit:Montreal a écrit:Un bon coup de peinture verte sur tout le kop de type peinture acrylique pour extérieur (comme sol parking sous terrain) qui est très résistante, donne un aspect plastique et est très facile à entretenir serait du plus bel effet :-) Mais il faut un budget...
Exemple au Coface Arena :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités