Crossman a écrit:Yann a écrit:c'est désolant !
il n'y a qu'en France que l'on voit des bricolages et des inepties comme ça
l’esthétique d'un stade tient essentiellement à son intérieur, et donc à ses sièges ....ça on l'a compris en Angleterre, en Pologne, au Portugal, en Allemagne.....chez nous on attend toujours !
une rénovation à + 50 millions pour un tel résultat visuel
c'est désespérant
En Allemagne il n'y a carrément pas de sièges dans les Kops
Je trouve donc au contraire, que cette innovation à dossiers rabattable est une excellente alternative!
+10 000. Marre de l'autoflagelation. Je mÃnscrit enfin car j'en peut plus de lire les ''c'est bien francais'' et les ''y'a rien qui va dans ce pays'' ou les ''en allemagne et en angleterre c'est mieux'' ou encore ''comparé à l'euro 2012 ...''. Ceux qui ont voyagé savent ce que pensent les étrangers de notre pays, ils nous admirent et c'est pas pour rien. A part les stades anglais et allemands qui sont un petit cran au dessus c'est vrai (plus de fans de foot), on ridiculise tous les autres pays d'europe. Et le kop du Signal Iduna Park lorsqu'il est vide est bien plus moche que celui de GG, lÃmportant c'est qu'il soit plein à chaques matchs!
Pour les sieges, en allemagne ils ont des sieges ammovibles qu'ils réinstalent en config europeene pour répondre aux normes ''des escrocs de l'UEFA'' ( je cite Jean-Pierre Moure président de l'aglo de Montpellier). En championnat, ils vendent des places debout et augmentent la capacité des kops. La LFP est opposée à cette solution malheuresement, d'où la solution des sieges rabatables qui est un bon compromis.