" Cher" Max Payne
N'importe quoi ... mon pauvre !
Encore un "ami" ...
figoress a écrit:J'ai l'impression que le nombre de personnes qui se rendent compte au combien c'est une réno au rabais augmente.
Ça me rassure !
figoress a écrit:J'ai l'impression que le nombre de personnes qui se rendent compte au combien c'est une réno au rabais augmente.
Ça me rassure !
manufer42 a écrit:http://www.lagazettedelaloire.fr/fil-info/La-ministre-des-Sports-en-visite-a-Saint-Etienne-ce-vendredi-13-juillet-100431
peut-être une bonne nouvelle pour le 4ème angle !!!!!
Green Maiden a écrit:napo976 a écrit:langevert42 a écrit:Oui comme je l'ai dis on ne peut pas livrer une tribune comme ça, c'est impossible. On a fait appel a une entreprise de pros quand meme. Imaginez vous serieusement seulement un instant qu ils vont nous livrer une tribune comme ça. C'est vrai que nettoyer correctement avant la pose des sieges paraissait beaucoup plus logique. Mais ils pensent surement qu'il est plus urgent que les sièges soient pret pour commencer la saison au plus tot. Et doivent penser que le nétoyage des tribunes est totalement faisable apres la pose des sièges.
De toute façon avec ce que vont rammasser ces sièges avec les supporters qui vont sauter dessus. Croyez vous que c est un coup de karcher qui va les faire bouger? C est peut etre un bon moyen pour eux de les tester je ne sais pas.
c'est ce que je dis depuis le début.
dans cette tribune,pas besoin de sièges,car un supporter d'un kop qui se respecte,ne s'assoit pas ,mais saute consciencieusement dessus à pieds joint pendant des heures,afin de les vandaliser.
dans 2 ans,ces sièges seront minables.
donc le karcher sur le béton,çà ferait tache ,avec des sièges pourris...
Siège, bombe anti-ultras
ou
rien ...
ON SAUTE !
Si tu es fatigué, tu es trop vieux ! (Ted Nugent )
langevert42 a écrit:le vert est discret et ça fait vraiment gradins et pas des fauteuils au moins donc c'est tres bien.
Par contre les sieges en config euro font effectivement blancs. Mais ça fera peut etre un effet tres sympa puisque toutes les autres tribunes seront vertes et un peu de blanc comme ça dans nos kops c'est voulu, ça fera peut etre bien ressortir nos couleurs.
Crossman a écrit:Yann a écrit:c'est désolant !
il n'y a qu'en France que l'on voit des bricolages et des inepties comme ça
l’esthétique d'un stade tient essentiellement à son intérieur, et donc à ses sièges ....ça on l'a compris en Angleterre, en Pologne, au Portugal, en Allemagne.....chez nous on attend toujours !
une rénovation à + 50 millions pour un tel résultat visuel
c'est désespérant
En Allemagne il n'y a carrément pas de sièges dans les Kops
Je trouve donc au contraire, que cette innovation à dossiers rabattable est une excellente alternative!
424242 a écrit:Les sièges de la partie centrale et la partie de droite du KOP ne sont pas les mêmes ? Sérieusement, c'est affreux pour une tribune rénovée !
Punky a écrit:Yann a écrit:thepec a écrit:Euh.... les kops vont paraitre blancs avec les dossiers sortis...
Edit: Et tout gris avec les dossiers rabattus...
c'est désolant !
il n'y a qu'en France que l'on voit des bricolages et des inepties comme ça
l’esthétique d'un stade tient essentiellement à son intérieur, et donc à ses sièges ....ça on l'a compris en Angleterre, en Pologne, au Portugal, en Allemagne.....chez nous on attend toujours !
une rénovation à + 50 millions pour un tel résultat visuel
c'est désespérant
Ce qui est désespérant, c'est ce genre de réflexion. La rénovation a peine commencé depuis un an et tu portes déjà un jugement définitif. Au lieu de cracher comme tu le fais sur la travail effectué, nuance tes propos et observe une certaine retenue, ne serait-ce parce que tu ne connais pas le résultat final. Quand tous les sièges seront posés, que toutes les finitions de peinture et de décoration seront effectuées, que tout sera nettoyé, je pense qu'à ce moment-là , tu seras plus crédible pour émettre un avis sur Geoffroy Guichard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités