dispo74 a écrit:Bon, apparemment pas de coup de pouce de la part de l'Etat pour le 4eme angle :
Suite au désengagement du Grand Nancy de l'Euro 2016 et de l'extension du stade Picot, Saint-Etienne espérait que l'enveloppe accordée par l'Etat pour les travaux de Geoffroy-Guichard pourrait être augmentée. Dans l'entretien accordé à notre journal, Valérie Fourneyron a précisé que "l'Etat honorera ses engagements" fixés à hauteur de 8 millions d'euros. "On ira pas plus loin" a-t-elle insisté. Le temps de sa visite stéphanoise, la ministre visitera notamment l'accueil de loisirs du centre social "l'Arlequin" à Saint-Etienne Terrenoire, elle y pique-niquera avec les enfants et le personnel du centre. Elle visitera ensuite le futur accueil de loisirs municipal de Saint-Genest-Lerpt.
Espérons que les 6,2 millions consécutifs à la vente de l'Etrat suffisent.
Source : José sur P² suite à un article du Progrès.
dispo74 a écrit:Montreal a écrit:On vois une photo de pierre 43 page 443 qui montre un siège avec assise levée
Page 434 Pas évident entre pierre 43 et 443 et 434
Blague à part, merci Montréal pour le lien
langevert42 a écrit:Notre chere ministre des sports m' a l'air compétente dis donc. Une bonne journée de petits fours a saint etienne mais rien d'util. Lui a t on expliquer que le cout de nos travaux est passé de 58 a 65 millions?! que ce stade mythique n'arrive pas a paufiner deux de ses angles.
Ah ça c'est sure pour tous ces nouveaux stades bidons l'état crache mais pas pour rénover ses meilleurs stades qui finalement resteront des rénovations.
Sinon ne peut on pas considérer l'achat de l'étrat par l'asse comme l'aide indirecte du club au paufinage du stade. La non participation du club a tellement été critiquée que finalement ce serait un moindre mal si ces 6 millions sont réinvestis pour faire évoluer le projet.
Avec 6 millions supplémentaires on peut surement faire quelque chose de tres bien pour accroitre la compétitivité du club.
langevert42 a écrit:Oui comme je l'ai dis on ne peut pas livrer une tribune comme ça, c'est impossible. On a fait appel a une entreprise de pros quand meme. Imaginez vous serieusement seulement un instant qu ils vont nous livrer une tribune comme ça. C'est vrai que nettoyer correctement avant la pose des sieges paraissait beaucoup plus logique. Mais ils pensent surement qu'il est plus urgent que les sièges soient pret pour commencer la saison au plus tot. Et doivent penser que le nétoyage des tribunes est totalement faisable apres la pose des sièges.
De toute façon avec ce que vont rammasser ces sièges avec les supporters qui vont sauter dessus. Croyez vous que c est un coup de karcher qui va les faire bouger? C est peut etre un bon moyen pour eux de les tester je ne sais pas.
napo976 a écrit:langevert42 a écrit:Oui comme je l'ai dis on ne peut pas livrer une tribune comme ça, c'est impossible. On a fait appel a une entreprise de pros quand meme. Imaginez vous serieusement seulement un instant qu ils vont nous livrer une tribune comme ça. C'est vrai que nettoyer correctement avant la pose des sieges paraissait beaucoup plus logique. Mais ils pensent surement qu'il est plus urgent que les sièges soient pret pour commencer la saison au plus tot. Et doivent penser que le nétoyage des tribunes est totalement faisable apres la pose des sièges.
De toute façon avec ce que vont rammasser ces sièges avec les supporters qui vont sauter dessus. Croyez vous que c est un coup de karcher qui va les faire bouger? C est peut etre un bon moyen pour eux de les tester je ne sais pas.
c'est ce que je dis depuis le début.
dans cette tribune,pas besoin de sièges,car un supporter d'un kop qui se respecte,ne s'assoit pas ,mais saute consciencieusement dessus à pieds joint pendant des heures,afin de les vandaliser.
dans 2 ans,ces sièges seront minables.
donc le karcher sur le béton,çà ferait tache ,avec des sièges pourris...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités