Perso, je le trouve sympa ce stade. Il a un petit truc qui fait que je l'aime bien et l'ajout de ces sièges bleus l'améliore encore un peu plus !
napo976 a écrit:bon.
c'est vrai que j'ai toujours eu des difficultés avec les couleurs.
je suis pas daltonien,mais j'ai du mal avec le bleu justement,pour la perception des teintes.
ainsi,je ne suis pas convaincu de la différence de couleur de sièges entre les 2 tribunes.
quelqu'un peut-il mettre cote à cote 2 photos,à ensoleillement égal,pour vraiment voir cette différence?
figoress a écrit:napo976 a écrit:bon.
c'est vrai que j'ai toujours eu des difficultés avec les couleurs.
je suis pas daltonien,mais j'ai du mal avec le bleu justement,pour la perception des teintes.
ainsi,je ne suis pas convaincu de la différence de couleur de sièges entre les 2 tribunes.
quelqu'un peut-il mettre cote à cote 2 photos,à ensoleillement égal,pour vraiment voir cette différence?
C'est pourtant flagrant !
figoress a écrit:giulyproduction a écrit:C'est quoi cette organisation C'est une vaste blague
C'est la Corse !
Ce n'est donc pas une légende
Litmanen a écrit:figoress a écrit:giulyproduction a écrit:C'est quoi cette organisation C'est une vaste blague
C'est la Corse !
Ce n'est donc pas une légende
C'est la France tout simplement! Manque flagrant d'organisation et problèmes d'entente lors des prises de décision. Chacun pour soi quoi...
napo976 a écrit:ah!merci Ernesto,j'ai pas voulu le dire après le montage proposé par figoress,mais je suis pas convaincu de la différence de nuances entre les 2 tribunes,
figoress a écrit:napo976 a écrit:ah!merci Ernesto,j'ai pas voulu le dire après le montage proposé par figoress,mais je suis pas convaincu de la différence de nuances entre les 2 tribunes,
Toujours pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités