2ème partie : promenade le long de la façade nord jusque l'accès à la rocade
nicoleking a écrit:belle photo mais est ce raisonnable de prendre toute ces photos en roulant
tfc93 a écrit:morgan76 a écrit:en ce qui concerne les ecrans je crois que c est un des rare stade en france qui na pas ses ecran situé dans els angles il ya le stade du hainaut mais bon l es ecran se situe sur la tribune donc vue par tous .Cest un ptit detail pr le stade du losc simplement mais bon comme j ai pu le lire les double ecrans seront installée pour l euro 2016 et mm pour les match de rugby car l arbitrage video fait parti du jeu donc si les supporter ne voie pas il ne peuvent pas donner leurs avis !!!!!
Depuis quand au rugby les supporters de rugby donnent leur avis ? Il y a des matchs de rugby avec arbitrage video sans ecrans geants dans le stade donc je ne comprend pa bien ta remarque sinon oui il faut esperer qu' à terme il mettent des doubles ecrans et pa seulement pour l'euro 2016 car les supporters lillois payant leur billet le meme prix ont droit chacun de profiter d'écran geant, je ne trouve pas cela normal que pour un meme prix certains voient les écrans et d'autres non , ou alors il faut modifier les tarifs pour ces places ''sans écrans'' mais cela n'est que mon point de vue..
Le prochain match LOSC-PSG est prévu pendant la Braderie de Lille : Martine Aubry et le préfet demandent son report
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités