jlrival a écrit:Moi ce qui m'épate, c'est l'assimétrie du projet... et plus particulièrement le traitemant offert au deux angles sud...
sud ouest: un petit angle prolongeant la partie inférieur... et c'est tout... alors que le nord ouest dispose de deux étages de loges
sud est: le vide (!!!) alors que le traitement de l'angle nord-est aggrandi sensiblement la tribune HP et de plus d'un effet tres correct
Pourquoi tant de petites économies...
On peut simplement considérer que c'est un avantage de pouvoir par la suite agrandir loge et populaire à moindre frais... mais pourquoi na pas le faire tout de suite
Je suis d'accords avec tes écrits.
Dans la situation actuelle, aujourd'hui c'est éxactement les travaux qui sont prévus.
Mais moi ce que je voudrais c'est que le stade soit fini pour l'Euro et c'est uniquement sous cette condition que je le préfère aux 3 autres projets.
Je n'ose pas croire que Mr VINCENT n'est pas l'idée de finir ce stade immédiatement.
Je pense et j'espère qu'il est dans une logique de stratégie politique.
Est-ce pour avoir une petite rallonge du côté du département ? ou de la région ? car les sommes ont été dites oralement mais pas encore votées.(enfin je crois)
Est-ce le fait de compter sur une rallonge de l'état suite au désistement de Strasbourg ?
Est-ce pour pouvoir négocier la location avec le club ?
De toute façon je ne comprendrais pas que pour environ 3 ou 4 millions d'euros en plus sur un budget de 58 millions, Geoffroy Guichard ne soit pas terminé.
Surtout que toute cette finition correspond à un revenu direct pour le club.( location de loges,restaurant,vente de 2500 places de plus sur les grands matchs) donc vraiment un plus.
J'ose espèrer aussi (même si ça filtre pas) que des négociations sont en cours avec le club pour finir le stade.