Bill59 dit
On voit bien sur ces dernières photos le maillage de leds qui a fait l'objet de tests il y a quelques jours (1 des deux écrans prévus). La aussi, rien n'empêche que dans quelques mois/années, la façade entière sera maillée de leds pour avoir un l'écran géant prévu à l'origine (pour l'Euro 2016 ?).
En attendant, j'espère que la partie de la façade non maillée sera quand même décorée ou au moins cachera l'infrastructure derrière
jr50 a écrit:Bill59 dit
On voit bien sur ces dernières photos le maillage de leds qui a fait l'objet de tests il y a quelques jours (1 des deux écrans prévus). La aussi, rien n'empêche que dans quelques mois/années, la façade entière sera maillée de leds pour avoir un l'écran géant prévu à l'origine (pour l'Euro 2016 ?).
En attendant, j'espère que la partie de la façade non maillée sera quand même décorée ou au moins cachera l'infrastructure derrière
j'ai du louper quelque chose, mais est-ce que je comprends que l'ensemble de l'écran ne sera pas animé ?
jr50 a écrit:oui nono, j'ai vu la video, mais ce n'etait qu'un essai sur une petite partie de l'ecran, cela ne veut pas dire que cela restera ainsi ou alors y-a-t-il eu un communiqué allant dans ce sens?
fanlosc59 a écrit:pourquoi ne pas habiller le grand ecrant autour des ecrants led sa pourrait etre une idee simpat
casper33 a écrit:amis lillois bonjour,
je me permet un petit post pour une confirmation. en effet même si je trouve votre stade magnifique je me pose une question: "est-ce que c'est un effet d'optique ou est-ce que les gradins ne sont vraiment pas beaucoup inclinés ? ". Et pourtant je suis habitué à aller à chaban-delmas si vous voyez ce que je veux dire !
d'avance merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 33 invités